Mercato: Dortmund nie tout ultimatum imposé à Haaland

La direction du Borussia Dortmund ne veut pas froisser Erling Haaland. Même si le mercato estival approche doucement et que le joueur n'a toujours pas déclaré ses intentions, la direction du club a fait une mise au point pour réfuter les informations de presse faisant état d'un ultimatum lancé au Norvégien.
>> Toutes les infos et rumeurs sur le mercato dans notre live RMC Sport
"Des médias écrivent que le BVB lui pose un ultimatum. C'est n'importe quoi", a affirmé mardi Hans-Joachim Watzke, PDG du Borussia Dortmund, dans une déclaration faite à la chaîne publique allemande ARD.
"Nous ne souhaitons pas l'influencer"
Avec ce propos, Hans-Joachim Watzke a en fait répondu indirectement à Erling Haaland. Dans une interview, ce dernier s'est plaint du club. "J'ai décidé ces six derniers mois de ne rien dire par respect pour Dortmund, mais maintenant le club commence à me mettre la pression", a déclaré le prodige de 21 ans, dont le contrat dispose d'une clause de sortie estimée à 80 millions d'euros cet été.
"Nous ne souhaitons pas l'influencer, c'est ce que nous lui avons dit", a répété Hans-Joachim Watzke, qui s'était déjà défendu dans la sorte quelques jours plus tôt. "Il n'y a actuellement ni discussion, ni aucune date fixée pour discuter", avait-il assuré, lâchant au passage qu'il ne "comprenait pas" les déclarations du joueur.