Mercato: le directeur général de Dortmund réagit à la rumeur Cristiano Ronaldo

"J'aime ce joueur, c'est certainement une idée plaisante de voir Cristiano jouer au Signal Iduna Park. Mais il n'y a aucun contact entre les parties concernées. De ce point de vue, nous devrions arrêter d'en parler", a déclaré Hans-Joachim Watzke, en réaction à un article de BILD envoyant possiblement Cristiano Ronaldo à Dortmund.
Le quotidien allemand avait confirmé les rumeurs venant d'Angleterre, selon lesquelles Ronaldo voulait absolument rejoindre Dortmund et que les différentes parties discutaient.
Son avenir semble s'écrire à Manchester
Désireux de partir depuis le début du mercato, les choses semblent plus compliquées que prévu pour la légende portugaise. A 37 ans, et avec un salaire annuel de plus de 25 millions d'euros, Cristiano Ronaldo ne semble pas trouver de club prêt à tenter le pari, à ce tarif-là.
Face à la complexité du dossier, l'hypothèse de voir Cristiano Ronaldo rester à Manchester United grandit. Le club mancunien, qui traverse un début de crise, pourrait se montrer très actif sur la fin du mercato. Casemiro, ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo pourrait arriver à Manchester, avant peut-être d'autres joueurs. Suffisant pour permettre à Ronaldo de croire à nouveau au projet mancunien? Une chose est sûre, s'ils veulent retrouver la C1, les Red Devils, lanterne rouge de Premier League après deux journées, vont devoir metttre les bouchées doubles.