Mercato: Theo Hernandez dans le viseur de Manchester City selon la presse italienne

Une porte de sortie pour Theo Hernandez? Rejeté par les tifosi et poussé vers la sortie à l'AC Milan, le latéral gauche est sur le départ du club italien, qu'il a rejoint en 2019 et avec qui il est sous contrat jusqu'en 2026. Selon TuttoMercato, Manchester City préparerait une offre de 35 millions d'euros pour acquérir l'international français (27 ans, 36 sélections) et pourrait entamer des négociations avec le club milanais, qui devra vendre cet été pour éviter de voir son joueur partir gratuitement.
>> Suivez l'actualité du mercato en direct
Exclu en Ligue des champions
"C'est valable à la fois pour Mike Maignan et pour Theo Hernandez, c'est important. Nous ne pouvons pas perdre des joueurs lors d'un transfert gratuit", a assuré Moncada, le directeur technique dans des propos repris par plusieurs médias dont Goal Italia. Épinglé dans une affaire extra-sportive en décembre, le latéral gauche de l’équipe de France ne serait plus en odeur de sainteté à Milan, surtout que certains supporteurs lui reprochent l'élimination en Ligue des champions puisqu'il a été exclu lors du barrage retour face à Feyenoord.
Hernandez a reçu un premier avertissement en fin de première période pour avoir bousculé sans raison le joueur de Feyenoord, Anis Hadj-Moussa. Il a été exclu à la 51e minute après un second carton jaune, reçu cette fois pour avoir simulé une faute dans la surface de réparation du club de Rotterdam. À l'issue de la rencontre diffusée par la chaîne italienne Sky Sport, l'ancien joueur du Milan Zvonimir Boban, reconverti en consultant, a qualifié le comportement de Hernandez durant le match d'"irresponsable" et de "puéril".