Mercato: Willian a refusé l’OL pour retourner au Brésil

Après 14 saisons en Europe, Willian va retourner au Brésil. L’attaquant d’Arsenal, en grande difficulté avec son club depuis son arrivée à l’été dernier (1 but toutes compétitions confondues) devrait regagner le Brésil à 33 ans. Et ce malgré une offre de l’OL, qui se cherche toujours un attaquant.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Willian a déjà dit oui aux Corinthians
Selon les informations de L’Equipe, l’ancien ailier de Chelsea aurait reçu une proposition de contrat de deux ans à Lyon. Mais il aurait déjà donné son accord au club des Corinthians pour y retrouver son club formateur et sa famille présente au Brésil. À la veille de la clôture du mercato, les dirigeants lyonnais vont donc devoir encore chercher pour recruter un attaquant.
Ce lundi, nous apprenions que Sardar Azmoun, l’avant-centre iranien du Zenith Saint-Petersbourg, ne devrait pas signer en faveur de l’OL, puisque le club russe n’aurait trouvé son remplaçant à temps, malgré l’intérêt porté à Vinicius (Benfica). Lyon était pourtant prêt à investir 15 millions d’euros sur Azmoun.
Laborde évoqué
Toujours à la recherche de renforts après un début de saison délicat (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite), le club rhodanien vient par ailleurs d’encaisser un joli chèque après le départ de Maxwell Cornet à Burnley. Gaëtan Laborde était toujours cité ces dernières heures pour rejoindre l’OL et Xherdan Shaqiri, seule recrue offensive du mercato lyonnais.