RMC Sport

PSG: Herrera révèle ce que Mbappé lui a dit dans la dernière ligne droite du mercato

Lors d'une interview à la radio espagnole, Ander Herrera s'est exprimé sur l'avenir de Kylian Mbappé au PSG. Le milieu de terrain affirme ainsi que le champion du monde français lui avait fait part de son intention de faire la saison à Paris.

Toujours très loquace sur les ondes FM espagnoles, Ander Herrera s'est confié ce jeudi soir à l'émission El Larguero de la Cadena SER. À cette occasion, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été interrogé sur Kylian Mbappé. Évidemment, les journalistes étaient intéressés par l'avenir du champion du monde français, et plus précisément sur son état d'esprit lorsque le Real Madrid a fait des offres dans les derniers jours du mercato estival.

"J'avais l'intuition qu'il allait rester", a répondu Ander Herrera. "Ce que le club nous avait toujours dit, c'est que Mbappé resterait", a ajouté le milieu basque, qui valide donc les récents propos de Leonardo. "On n'a jamais pensé à faire tout ça sans Kylian", a en effet tout récemment déclaré le directeur sportif brésilien.

Herrera pense que Mbappé peut prolonger

Ander Herrera a également révélé que Kylian Mbappé lui avait confié son intention de disputer cette saison au PSG: "Deux semaines avant la fin du mercato, je lui ai demandé. Et il m'a répondu: 'Je suis ici, je suis ici'. Tout ce qu'on a vu dans la presse ne correspondait pas à ce qu'il se passait ici".

Buteur mercredi à Bruges (1-1) pour l'entrée en lice du PSG dans la phase de poules de la Ligue des champions, Ander Herrera également affirmé qu'il existait une possibilité que l'enfant de Bondy se décide finalement à prolonger son contrat à Paris: "Ce qu'il se passe cette saison pourrait avoir une incidence sur l'avenir de Mbappé".

Convoité cet été par le Real Madrid, qui a offert 180 millions d'euros, Kylian Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022. S'il ne signe pas de prolongation, le buteur de 22 ans aura la possibilité de s'engager librement dès le 1er janvier dans le club de son choix pour un départ effectif au 1er juillet.

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport