Agbegnenou: "Je ne reste pas sur une défaite, ça va chauffer !"

Clarisse, quel est votre sentiment après cette défaite en finale ?
Je suis vraiment déçue. Je pense que j’avais les ressources nécessaires pour finir cette journée en beauté mais non, donc je suis très déçue. Je n’ai pas réussi à trouver la solution. Je verrai en regardant la vidéo mais je suis vraiment déçue. Je n’aurais pas dû m’énerver tout de suite mais attendre, car du coup j’ai fait une erreur. Mais quand on est menée, on est obligée de courir et c’est un peu plus compliqué. Après je n’ai pas trouvé les ressources nécessaires pour pouvoir marquer et remonter.
C’est tout de même une médaille d’argent…
Oui mais bon, j’en avais déjà une comme ça et je ne la voulais pas encore. Je préférais en avoir deux en or (après celle de l’an passé), c’est plus beau.
Etes-vous plus habitée par la colère ou la déception ?
De la déception. De la colère pour l’instant pas encore, mais je pense que ça viendra. Là, c’est vraiment de la déception.
La Slovène Tina Trstenjak vous avait déjà battue cette année à Zagreb. Aviez-vous un plan pour la contrer ?
Non, j’étais repartie pour mettre les compteurs à zéro, essayer de gagner mais ça n’a pas fonctionné. Ce n’est pas grave, je trouverai une solution pour la prochaine fois. Je ne m’arrêterai pas là de toute façon. Je suis une guerrière, je ne reste pas sur une défaite et ça va chauffer !