RMC Sport

Finale Top 14: les Toulousains ont bien fêté leur victoire

Les joueurs du Stade Toulousain ont fêté leur titre de Top 14 acquis contre Clermont (24-18) dans une boîte de nuit parisienne. Ils rentreront à Toulouse ce dimanche.

Joueurs, staff et dirigeants du Stade Toulousain se sont retrouvés au Faust, une boîte de nuit du 7e arrondissement de Paris. Ils sont arrivés à 2h30 du matin, Romain Ntamack en tête avec le Bouclier de Brennus.

Attendus au Capitole autour de 16h

Entourés de leurs amis et famille, avec quelques personnalités telles que le chef cuisinier Michel Sarran, les rappeurs Big Flo et Oli et le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc, la nuit ne faisait que commencer. L’entraîneur des avants Régis Sonnes a fait sensation: avec une crête à l’iroquoise tout juste rasée, des lunettes de soleil et son ballon de foot, il a régalé l’assistance de quelques jonglages.

A lire >>> Top 14: les tops et les flops de la finale Toulouse-Clermont

Sofiane Guitoune, le même genre de coupe et des lunettes de soleil ou William Servat, en tenue sportive non quittée, n’étaient pas en reste. Les anciens Vincent Clerc et Imanol Harinordoquy étaient aussi présents. Le Bouclier de Brennus trônait au milieu de la salle.

Les Toulousains atterriront à Blagnac à 12h50. Après un détour par le stade Ernest Wallon pour une pause, ils sont attendus place du Capitole aux alentours de 16h. Plusieurs jours de liesse les attendent.

WT et JFP