RMC Sport

Le Stade Toulousain et Toby Flood se séparent

-

- - AFP

Ouvreur anglais aux 60 sélections, Toby Flood quittera le Stade Toulousain à l’issue de la saison. Le joueur de 31 ans, à qui il restait un an de contrat, a résilié son bail en accord avec le club.

Le Stade Toulousain et Toby Flood (31 ans) ont décidé d'un commun accord de résilier le contrat qui unissait les deux parties, a annoncé le club dans un communiqué publié sur son site officiel mardi après-midi.

A lire aussi >> Pourquoi le Stade Toulousain est tombé si bas

Alors qu'il lui restait un an de contrat, "le joueur n'effectuera donc pas sa dernière saison au sein du club" qu'il avait rejoint en 2014. L'ex-ouvreur (ou centre) international anglais (60 sélections) a disputé 60 matchs et marqué 337 points sous le maillot rouge et noir. Le communiqué ne livre aucune information concernant la suite de sa carrière.

Le douzième départ

Après Alexis Palisson, Gurthro Steenkamp, Vasil Kakovin, Christopher Tolofua, Grégory Lamboley, Patricio Albacete, Thierry Dusautoir, Yacouba Camara, Samuel Marques, Luke McAlister et Cenus Johnston c'est le douzième départ enregistré par le Stade Toulousain, douzième de la saison régulière et absent des phases finales pour la première fois depuis 41 ans.

A lire aussi >> entre reproches et tensions, le Stade Toulousain implose

A lire aussi >> Dusautoir: "Le Stade Toulousain, ma deuxième famille"

AFP