RMC Sport

ATP - Page 16

Court Numéro 1 : "Comment ne pas l’aimer ?", Hesse époustouflée par Nadal

Court Numéro 1 : "Comment ne pas l’aimer ?", Hesse époustouflée par Nadal

Le podcast Court Numéro 1 se met à l'heure de Roland-Garros ! Tous les soirs, durant 15 jours, Ilias Grandjean, Eric Salliot, Anthony Rech, Florent Serra et Amandine Hesse vous embarquent dans les allées du célèbre tournoi parisien. Au programme : le débrief des matchs du jour, les présentations des rencontres du lendemain et surtout, vous entendrez tous les protagonistes de ce tournoi : coachs, joueuses et joueurs. Cette immersion quotidienne sera rythmée par des rencontres et des histoires totalement atypiques. Au programme de ce dimanche, la grande finale et le 14ème triomphe de Rafael Nadal à Roland-Garros. Le 22ème en Grand Chelem. Le Majorquin qui s'est aussi expliqué sur les douleurs au pied ressentis pendant la quinzaine.

Roland-Garros : "Un choix cornélien", Mauresmo explique l’horaire tardif du match Djokovic-Nadal

Roland-Garros : "Un choix cornélien", Mauresmo explique l’horaire tardif du match Djokovic-Nadal

Programmé en nocturne, le très attendu quart de finale entre Rafael Nadal et Novak Djokovic s'est terminé mercredi à 1h16 et les deux joueurs ont regretté cette heure tardive liée à la volonté des diffuseurs qui "versent beaucoup d'argent". Ce mercredi, Amélie Mauresmo a réagi à cette petite polémique et a expliqué devant la presse sa décision de jouer cette rencontre en « night session ».

Paire lors du premier tour de Roland-Garros 2022

Roland-Garros: "Je ne sais pas si l'ATP défend les joueurs ou la Russie", l'énorme coup de gueule de Paire

Éliminé dès le premier tour de Roland-Garros lundi par le Biélorusse Ilya Ivashka (3-6, 5-7, 6-1, 5-7), Benoît Paire s'est davantage distingué en conférence de presse que sur la terre battue. Le joueur français a lourdement critiqué la décision de l'ATP de ne pas attribuer de points à Wimbledon en raison de la suspension des joueurs russes et biélorusses lors du Grand chelem londonien.