RMC Sport

VIDEO: Serena Williams s'invite sur un court pour affronter un inconnu

-

- - DR

En pleine promenade à San Francisco, Serena Williams a proposé à deux inconnus sur un court de tennis d’affronter le vainqueur. Quelques instants plus tard, la n°1 mondiale arpentait le court, bottes aux pieds.

Si près de deux millions de téléspectateurs ont assisté à OM-PSG (1-5) ce dimanche en France, Serena Williams elle avait opté pour une promenade dans San Francisco au bras de son fiancé, Alexis Ohanian, puis de quelques échanges sur un court de tennis.

A lire aussi >> Dans les coulisses de la victoire du PSG à Marseille

Rien de surprenant jusque-là (à condition d’avoir admiré le show de Javier Pastore plus tôt dans la journée). Ce qui est plus original est que pour taper la balle, la numéro 1 mondiale a choisi deux inconnus.

A lire aussi >> Njie transparent, le retour réussi de Pastore: les notes d’OM-PSG

« Je veux voir leur réaction »

Dans des vidéos publiées via Snapchat, l’Américaine, accompagnée de son yorkshire indique vouloir « voir leur réaction quand elle va leur demander si elle peut joueur le vainqueur ».

« Oh mon dieu »

« Oh mon dieu. C’est réel ? », s’interroge l’un des deux joueurs quand la joueuse aux 23 titres du Grand Chelem s’approche et demande qui a remporté le match.

Sur le court en bottes

« Je n’ai pas mes Nike. Ça va le faire comme ça. Mais n’essayez pas à la maison », lâche ensuite la cadette des sœurs Wiliams sur le court en relaçant les bottes chaussées pour sa sortie nocturne. 

A lire aussi >> Serena Williams va se marier

Après quelques minutes sur le court, Serena Williams lève les bras en l’air, savourant son neuvième succès de la saison (pour une défaite contre Madison Brengle à Auckland).

A lire aussi >> Open d'Australie : Serena Williams encore plus dans l'histoire

« La morale de cette histoire : vous ne savez jamais quand je peux débarquer sur un court à côté de vous », conclut la joueuse. Eugenie Bouchard, va-t-elle pouvoir placer la barre plus haut ?

A lire aussi >> Super Bowl: Eugénie Bouchard est bien sortie avec un inconnu après son pari perdu 

A lire aussi >> Federer "rêve" de vingt titres en Grand Chelem

JBi