
Boli : « J’ai surnommé Deschamps Dédé la chance »
Avant le match face à Rennes de ce mercredi soir (21h), le héros de Munich revient sur les mérites de l’entraîneur olympien.
Avant le match face à Rennes de ce mercredi soir (21h), le héros de Munich revient sur les mérites de l’entraîneur olympien.
Actuellement en prison, Abousofiane M., serait au cœur d’une affaire de proxénétisme qui touche plusieurs joueurs de l’équipe de France. Son avocat, Maitre Boursican, va demander une confrontation avec les différents protagonistes de l’affaire, et notamment Ribéry, Govou, Benzema et la jeune prostituée Zahia, afin de prouver l’innocence de son client.
Mis en cause en raison de paramètres anormaux de son passeport biologique (tout comme Franco Pellizoti et Jesus Rosendo Prado), Tadej Valjavec a immédiatement été mis à pied par son équipe, AG2R-La Mondiale.
Le sélectionneur du XV de France est fier de la domination française sur l’Europe. Mais il relativise et donne rendez-vous pour la prochaine Coupe du monde face aux équipes de l’hémisphère sud.
Après la victoire obtenue face à Toulouse (1-0), l’entraîneur bordelais espère que cette fin de saison apportera la Ligue Europa à son équipe.
Plus petit budget de Ligue 2, Arles-Avignon est pourtant aux portes de la Ligue 1. Le président arlésien évoque l’incroyable destin de son club.
En qualifiant deux clubs en finale de la H-Cup, le rugby français prouve sa force et sa vitalité lors d’une saison émaillée également d’un 9e Grand Chelem dans le Tournoi. Explication d’une domination.
Alors que le championnat tire à sa fin et que l’OM semble filer vers le titre, Laurent Bonnart a insisté ce lundi sur les bons moments que vit le groupe marseillais.
Raymond Domenech a dévoilé qu'il connaissait déjà l'identité de 18 des 23 joueurs qu'il allait emmener en Afrique du Sud. Il en manque 5...
Le groupe a confirmé récemment qu'il diffuserait des émissions destinées au poker sur ses chaines M6 et W9. Une décision directement liée à la popularité croissante du jeu...
André Fabre, le "sphinx cantilien", est indiscutablement l'entraîneur de ce début d'année. Cutlass Bay l'a encore prouvé en remportant le Prix Ganay.
Fidèle à ses habitudes, l’entraîneur olympien refuse tout triomphalisme à la veille d’affronter pour un match face à Rennes peut-être décisif pour le titre.