
Bordeaux et Rennes au bout de l’ennui
Le dernier match de la 17ème journée a engendré un spectacle d’une grande pauvreté (0-0), dimanche. A l’image de ce week-end de Ligue 1.
Le dernier match de la 17ème journée a engendré un spectacle d’une grande pauvreté (0-0), dimanche. A l’image de ce week-end de Ligue 1.
Le champion olympique 1992 a décidé de quitter ses fonctions de directeur général de la candidature d’Annecy pour les Jeux olympiques d’hiver de 2018. Il est déçu par l’augmentation de budget que lui propose le Conseil de surveillance à l’issue de la réunion de crise de ce dimanche.
Grâce à sa victoire face à Toulouse (2-0) ce dimanche, Lyon reste sur une série de dix matches sans défaite en Ligue 1. A nouveau décisif, Lisandro Lopez a montré la voie. De bon augure à une semaine du déplacement à Marseille.
Un drop du Français Julien Laharrague permet à Viadana de créer la sensation du week-end en terrassant Biarritz (28-27). Les deux points de bonus récoltés ne sont même pas une consolation.
Sur la Face de Bellevarde, l’Américain Ted Ligety s’offre un deuxième succès consécutif en Géant. Les Bleus réalisent un tir groupé prometteur.
Avec onze buts inscrits en championnat, le milieu brésilien réalise un début de saison tonitruant. Auteur d’un nouveau doublé ce samedi à Valenciennes (1-2), l’homme providentiel du PSG, 2e de L1, ne s’attendait pas à être si performant dès son arrivée dans la capitale.
La skieuse du Grand Bornand remporte un deuxième Géant consécutif et s’installe en tête de la Coupe du monde de la spécialité.
Deuxième des quatre "B" préparatoires au Prix d'Amérique, le Prix du Bourbonnais est revenu à Private Love, samedi à Vincennes.
Les sorties de piste de Jean-Baptiste Grange et Julien Lizeroux dès la première manche ont en partie été gommées par l’exceptionnelle remontée de Steve Missillier qui s’offre un podium (3e) pour ses 26 ans.
Pour Olivier Krumbholz, le mauvais début des Bleues à l’Euro s’explique par un manque de maturité. Ses joueuses doivent maintenant redresser une situation compliquée en remportant les trois matchs du tour principal.
Comme le week-end passé à Beaver Creek aux Etats-Unis, le Français Jean-Baptiste Grange est parti à la faute lors du géant ce samedi matin à Val d’Isère.
Auteurs de grosses fautes, les deux skieurs français ont été éliminés du slalom dès la première manche ce dimanche à Val d'Isère.
Deux blessés, un penalty, une expulsion… La soirée des Marseillais à Auxerre a viré au cauchemar. Ils se contentent du match nul (1-1)
Vainqueur à Valenciennes samedi soir (1-2), le PSG a occupé la place de leader de Ligue 1 jusqu’au but de Tulio De Melo pour Lille à Arles-Avignon (0-1) dans le temps additionnel. Les Lillois gardent la tête du championnat.
Le maintien de Guy Forget à la tête de l’équipe de France n’a pas surpris Julien Benneteau. Pour le Bressan, l’arrivée de la nouvelle génération a redonné de la fraîcheur au capitaine.
En fin de contrat l’été prochain, l’entraîneur de l’AJ Auxerre, qui reçoit en l’OM l’une de ses anciennes équipes ce samedi (21h), semblerait pour le moment privilégier un départ.