
James couronne Miami
Vainqueur d'Oklahoma City (121-106) lors du match 5, Miami est devenu champion NBA pour la deuxième fois de son histoire. LeBron James, auteur d'un triple-double, a été élu MVP de la finale.
Vainqueur d'Oklahoma City (121-106) lors du match 5, Miami est devenu champion NBA pour la deuxième fois de son histoire. LeBron James, auteur d'un triple-double, a été élu MVP de la finale.
Vainqueur de l'Elitloppet la plus belle course scandinave il y a un mois au sulky de Commander Crowe avec lequel il domine l'Europe du Trot à l'heure actuelle, Christophe Martens remporte l'étape de Casaq Ligue ce vendredi soir à Paris-Vincennes associé au favori Ultradidact F. Bernard Piton (Sancho du Parc) conclut bon deuxième devant Pierre-Yves Verva (Star de Barb), Franck Ouvrie (Manuel Ramirez) et Eric Raffin (Sweet d'Occagnes).
Le Portugal s'est qualifié pour les demi-finales en battant la République Tchèque 1 à 0, grâce à un but de Cristiano Ronaldo.
Longtemps en échec face à la défense regroupée de la République tchèque, le Portugal s’est qualifié pour les demi-finales de l’Euro jeudi soir (1-0) grâce à la troisième réalisation de la compétition de sa star, Cristiano Ronaldo.
Touché aux ischio-jambiers, Nadir El Fassi est contraint de déclarer forfait pour les Jeux Olympiques de Londres. Le vice-champion d’Europe d’heptathlon s’ajoute à une liste de forfaits déjà bien remplie.
Buteur contre l’Angleterre, Samir Nasri est également un des protagonistes de l’altercation verbale au soir du match contre la Suède. Le cas du Citizen pose question.
Malgré les absences de plusieurs cadres (Parker, Noah, Turiaf), l’équipe de France de basket vit sereinement son début de préparation olympique. A Pau, où ils sont en stage cette semaine, les Bleus répètent leurs gammes sans stresser.
Propulsé en défense centrale pour affronter l’Espagne samedi (20h45), Laurent Koscielny va connaître sa première titularisation en compétition officielle contre les champions du monde. Le Gunner plonge dans le grand bain.
David Ginola a déclaré sur RMC être persuadé que l’équipe de France est en mesure de battre l’Espagne, samedi à Donetsk (20h45). Mais l’ancien international espère que les Bleus auront les capacités mentales pour accepter le jeu espagnol.
Le coureur français d’Omega Pharma Quickstep a remporté ce jeudi son 4e titre de champion de France du contre-la-montre sur le parcours de Saint-Amand-les-Eaux. Il égale le record de la spécialité d’Eddy Seigneur.
Alors que tout était quasiment acté en faveur du circuit du Castellet pour le retour de la F1 sur le sol français dès 2013, l’élection présidentielle a bouleversé la donne. Pour le plus grand bonheur de Magny-Cours qui revient dans la course.
La Roja, qui n’a jamais battu la France en phase finale d’une grande compétition, sera d’autant plus remontée qu’elle n’a pas apprécié les récentes accusations de dopage. Malgré son statut de favori, elle se méfie des talents individuels des Bleus.
La perspective d’une qualification aux JO s’éloigne pour la Grenobloise après sa 5e place dans le contre-la-montre des Championnats de France. A moins d’une performance samedi sur la course en ligne, l’heure de la relève semble avoir sonné.
Au repos pour les tests-matchs contre la France, l’ouvreur argentin du Racing postule au prochain Four Nations (18 août au 6 octobre), qui marquera l’entrée en lice des Pumas aux côtés des All Blacks, des Springboks et des Wallabies.
Jeudi matin, l’entraîneur adjoint, Alain Boghossian, a tenu à revenir sur les échanges verbaux qui ont eu lieu dans le vestiaire après la défaite (0-2) contre la Suède. Selon lui, « tout est aplani » et l’équipe repart de zéro.
L'équipe de France battue 2-0 par la Suède s'est qualifiée sans gloire pour les quarts de finale de l'Euro. Après cette défaite, l’équipe va devoir se ressaisir avant le match de samedi face à l’Espagne, tenante du titre.
Le site MadeinPoker l'avait annoncé il y a à peine un mois, c'est désormais officiel. La star du tennis mondial Rafael Nadal vient d'officialiser son contrat en partenariat avec le géant du poker en ligne PokerStars.
Comme RMC Sport le révélait le soir de la rencontre, il y a bien eu une franche explication dans le vestiaire de l’équipe de France à l’issue de la défaite contre la Suède (2-0). Au centre des débats : Diarra, Nasri, Benzema et Ben Arfa.
Adulé au pays depuis son doublé contre les Pays-Bas, Cristiano Ronaldo l’est tout autant par ses coéquipiers de la Selecçao. Quelles que soient les performances du capitaine du Portugal, il conserve l’admiration de ses partenaires.