
Portrait de Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic sera parisien dans quelques heures. L'attaquant suédois de 30 ans a trouvé un accord avec le PSG mardi. C'est sans doute le transfert le plus prestigieux de l'histoire du championnat de France.
Zlatan Ibrahimovic sera parisien dans quelques heures. L'attaquant suédois de 30 ans a trouvé un accord avec le PSG mardi. C'est sans doute le transfert le plus prestigieux de l'histoire du championnat de France.
Pourtant annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Zlatan Ibrahimovic au PSG a embrasé le monde du football. Entre joie, incrédulité et interrogations, les acteurs du ballon rond ne restent pas insensibles à cette transaction.
Invité de l’After Foot, l’ancien attaquant international suédois, passé notamment par Monaco (1980-1983), s’est réjoui de l’arrivée de son compatriote au PSG et est persuadé que le PSG va grandir grâce à ce transfert.
Le Luxembourgeois Fränk Schleck a quitté le Tour mardi, suite à un contrôle antidopage positif à un diurétique.
Coup de tonnerre sur la Grande Boucle au terme de la journée de repos : le frère ainé d’Andy, Frank Schleck, a subi un contrôle antidopage positif à un diurétique. Son équipe, Radioshack, l’a exclu préventivement de l’épreuve.
Interrogé ce mardi à sa sortie du Parc des Princes, le directeur sportif parisien ne tarit pas d’éloges sur la nouvelle recrue du PSG, qui propulse le club dans une autre dimension.
Membre de la Dream Team RMC Sport, l’ancien défenseur international est impressionné par l’arrivée de l’attaquant suédois au Paris Saint-Germain et estime que le club de la capitale est désormais beaucoup trop fort pour la L1.
Le Tribunal de commerce a rendu son verdict ce mardi : le CSBJ évite la cessation de paiement et reste un club professionnel. Ce qui ne l’empêche pas, à court terme, de rester au bord du gouffre.
Leonardo, le directeur sportif du club parisien, a confirmé ce mardi peu après 18h l’arrivée de l’attaquant superstar du Milan AC. Zlatan Ibrahimovic (30 ans) va s’engager pour 3 ans avec le PSG. Il sera présenté mercredi à la presse.
Les journées de repos sur le Tour de France sont l’occasion pour les agents et les managers de négocier des contrats avant l’ouverture officielle du marché des transferts. Un phénomène encore peu connu du grand public.
Président emblématique du CSBJ de 1996 à 2009, Pierre Martinet évoque pour RMC Sport la situation dramatique du club isérois, menacé de dépôt de bilan. Avec émotion mais sans concession pour ses successeurs.
Le directeur du Tour de France espère deux choses : des étapes spectaculaires dans les Pyrénées ces mercredi et jeudi. Et des attaques concertées des rivaux du maillot jaune pour le suspense.
Ce mardi, jour de repos pour les rescapés du Tour de France, le maillot jaune va rester sur les épaules de Bradley Wiggins. Portrait d'un coureur atypique.
De la visite médicale de l’espoir italien à l’arrivée probable de la star suédoise du Milan AC, du Camp des Loges au Parc des Princes, suivez en temps réel la journée du club parisien avec les envoyés spéciaux et les infos de RMC Sport.
Premier champion olympique de boxe depuis Roger Michelot en 1936, Brahim Asloum se souviendra toujours de ce 30 septembre 2000, date de son sacre à Sydney… et de la nuit qui l’avait précédé, « la pire de (sa) vie ».
BFMTV a suivi quelques privilégiés, invités par des partenaires du Tour de France. Au programme, pique-nique au champagne, carré VIP et balade en hélicoptère pour survoler le peloton.
Selon le quotidien le Parisien, un organisateur de parties de poker clandestines a été interpellé mardi dernier à la sortie de son domicile parisien dans le XVIème arrondissement.
Cette semaine Bruno Launais soigne votre poker... Comment jouer en fin de tournoi MTT?
Gaëlle Baumann est éliminée en 10ème place du Main Event des WSOP. 590,442$ de gains pour la plus belle performance féminine depuis 17 ans
Ancien champion olympique de cyclisme sur piste, Jean-Michel Monin est devenu une figure de l'organisation du Tour de France. En charge de la régulation des motos, le Francilien retrace son parcours.
Apprécié du peloton pour son caractère décalé et son look déjanté, le maillot jaune du Tour de France dérange aussi par sa façon de courir. Focus sur le « phénomène Wiggins ».
Les 156 rescapés du peloton décompressent ce mardi après deux semaines de course intense. L’occasion de souffler et de soigner les bobos avant d’affronter les gros cols pyrénéens, mercredi.