
Formule 1: le Britannique Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix de Hongrie
Le pilote britannique Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix de Hongrie de Formule 1, devant Kimi Raikkonen et Romain Grosjean.
Le pilote britannique Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix de Hongrie de Formule 1, devant Kimi Raikkonen et Romain Grosjean.
Céline Goberville (25 ans) a décroché dimanche matin la première médaille pour le camp tricolore, au tir au pistolet à 10m. Logique, la blondinette de 25 ans a « baigné » dans l’univers des armes depuis son plus jeune âge.
Lewis Hamilton (McLaren) s’est imposé ce dimanche sur le Grand Prix de Hongrie. Le pilote britannique devance les deux Lotus de Kimi Raïkkönen et Romain Grosjean et signe la 19e victoire de sa carrière.
Grand fan des Jeux Olympiques, l’ailier français des Blazers ne cache pas ses ambitions à l’heure de débuter la compétition face aux Etats-Unis dimanche (15h30). Les Bleus ne tremblent pas devant les stars de la NBA.
Après leur Euro raté en Serbie, les Experts ont soif de revanche. Les hommes de Claude Onesta entrent dans leur JO (dimanche face à la Grande-Bretagne à 20h30) avec l’unique envie de défendre leur titre olympique.
La française Céline Goberville a remporté la médaille d’argent en tir au pistolet à 10 mètres. C'est la première médaille française des Jeux olympiques de Londres.
Totalement hors du coup, Laure Manaudou a été éliminée sans gloire dès les séries du 100m dos (22e temps, dernière de sa série). Incapable de suivre le rythme, l’ancienne reine des bassins mise désormais tout sur le 200m dos (mardi).
Laure Manaudou s’est qualifiée pour ses troisièmes Jeux olympiques sur 100 m dos et 200 m dos. La Française, qui avait été sacrée championne olympique sur 400 m, a déclaré participer aux Jeux de Londres pour se faire plaisir.
Pour son premier match avec le PSG face à DC United cette nuit à Washington (1-1), la star suédoise s’est déjà illustrée en marquant l’unique but parisien après seulement trois minutes de jeu.
2 médailles d'or pour la France ce dimanche : Camille Muffat sur 400m nage libre et le relais 4X100m masculin. Céline Goberville remporte la médaille d’argent au tir et Priscilla Gneto la médaille de bronze au judo. Les derniers résultats des Jeux olympiques.
Pas de médaille française aujourd'hui, mais au hand, au basket et au foot les Bleues ont gagné leur match. Côté bassins Michael Phelps ne remporte pas son pari et voit Ryan Lochte gagner la médaille d'or sur 400m 4 nages.
Double demi-finaliste à Wimbledon (2012 et 2011), Jo-Wilfried Tsonga représente une vraie chance de médaille pour le tennis français. A deux jours de son entrée en lice pour ses premiers JO, le Manceau nous a fait part de ses ambitions.
Le Marseillais veut transformer ses titres européen et mondial sur 100m dos en or olympique. A condition de battre son rival n°1, l’Américain Matt Grevers. Début du défi ce dimanche avec les séries (12h03) et les demi-finales (21h49).
LeBron James, Kobe Bryant, Kevin Durant et la colonie de stars de la NBA qui constituent l’équipe américaine promettent une entrée en matière salée pour les Bleus aux Jeux Olympiques, ce dimanche (15h30). Attention à la gifle…
Meilleure chrono de l’année sur 400m, la Niçoise est la grande favorite pour le titre olympique, ce dimanche (série à 12h23/finale à 21h18). Huit ans après l’exploit de Laure Manaudou à Athènes, l’or tend les bras à la Française.
Pour les premiers JO de sa carrière, le Niçois entre en lice ce dimanche lors des séries du 200m (11h20). Détenteur de la meilleure performance mondiale de l’année en 1’44’’42, le nageur français brigue clairement une place sur le podium.
Qualifiée pour ses troisièmes JO après être sortie de sa retraite, l’ex-reine des bassins débarque avec des ambitions mesurées. En lice ce dimanche sur 100m dos (11h), c’est davantage sur 200m dos qu’elle devrait s’illustrer. De là à glaner une médaille…
Pour commencer la compétition des Jeux olympiques, les Bleus de Tony Parker doivent faire face aux géants du basket : les Etats-Unis. Un match à part où les joueurs savent qu’ils devront tout donner pour tenter de faire tomber les favoris.