
After Foot du mardi 31/10 – Partie 4/4 - Retour sur Atletico/Qarabag et Olympiakos/Barça
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Jérôme Rothen, Frédéric Hermel et Daniel Riolo. - L'Afterfoot, du mardi 31 octobre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Jérôme Rothen, Frédéric Hermel et Daniel Riolo. - L'Afterfoot, du mardi 31 octobre 2017, sur BFM Sport.
L'After Foot revient sur la victoire plus que large du Paris Saint-Germain face à Anderlecht (5-0) avec surtout un triplé de Kurzawa...… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du mardi 31 otobre avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Jérôme Rothen
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Jérôme Rothen, Daniel Riolo et celles d'un auditeur RMC. - L'Afterfoot, du mardi 31 octobre 2017, sur BFM Sport.
Malgré le score fleuve du PSG ce soir face à Anderlecht (5-0), Neymar a parfois agacé. C'est le cas de cas de notre auditeur Dan, très sévère envers la star brésilienne.
Un visage conquérant et séduisant. Le Paris Saint-Germain n’a pas eu de difficulté pour s’imposer (5-0) face à Anderlecht en Ligue des Champions. Le club parisien s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition.
Auteur d'un triplé, Layvin Kurzawa a marqué de son empreinte la victoire sans appel du PSG contre Anderlecht (5-0). Au micro de BeIN Sports, le défenseur a savouré la performance collective et s'est brièvement expliqué sur son attitude après ses deux premiers buts.
Le Paris Saint-Germain s’est imposé face Anderlecht (5-0) pour le compte de la 4ème journée des phases de poule de Ligue des Champions. Des réalisations de Verratti, Neymar et surtout un triplé de Kurzawa permettent aux Parisiens de consolider leur place de leader. A noter le bon match de Mbappé, qui était pressenti sur le banc pour la rencontre.
Diego Perrotti a eu le doigt baladeur ce mardi en Ligue des champions, au moment de la célébration de son coéquipier Stephan El Shaarawy face à Chelsea (3-0). Et il est resté très évasif sur son geste après la rencontre.
Match de la dernière chance en Ligue des Champions pour l'AS Monaco en Turquie ! Demi-finaliste de la dernière édition, le club de la Principauté est déjà distancé par ses adversaires après trois matches de phase de poule et affronte le Besiktas qui peut assurer sa qualification dès ce mercredi soir. La Dream Team se montre très partagée sur ce match couperet.
Le XV de France s'est rassemblé dimanche dernier pour entamer la préparation de la tournée qui aura lieu au mois de novembre. De gros matchs attendus dont notamment l'Afrique du Sud et surtout la Nouvelle-Zélande vont permettre à Guy Novès de voir les points à améliorer chez son équipe.
Layvin Kurzawa a fait forte impression avec le PSG ce mardi lors de la nette victoire obtenue contre Anderlecht au Parc des Princes (5-0). Auteur d'un triplé, le Parisien est le premier défenseur a réalisé une telle performance en Ligue des champions depuis Franck Sauzée avec l'OM en 1993.
S'il a salué comme il se doit les trois buts de Laywin Kurzawa face à Anderlecht ce mardi en Ligue des champions (5-0), Jérôme Rothen a également souligné que sa performance était inquiétante par ailleurs.
Marco Verratti s'est pleinement impliqué dans la victoire du club parisien contre Anderlecht (5-0). L'Italien en a profité pour marquer un joli but, de quoi satisfaire l'After qui attendait enfin son retour
S'il a salué comme il se doit les trois buts de Laywin Kurzawa face à Anderlecht ce mardi (5-0), Jérôme Rothen a également souligné que sa performance était inquiétante par ailleurs.
Le défenseur du PSG n'a visiblement pas apprécié les critiques, et il l'a fait savoir après son premier but ce soir au Parc des Princes (5-0 face à Anderlecht).
Le Bayern Munich a eu du mal mais a obtenu la victoire ce mardi à Glasgow contre le Celtic (1-2), validant la qualification du PSG pour les 8es de finale. Manchester United a enchaîné un 4e succès de rang en dominant Benfica (2-0). A noter aussi la grosse victoire de la Roma contre Chelsea (3-0) et le premier match sans but du Barça cette saison à l'Olympiakos (0-0).
Le Paris Saint-Germain a écrasé Anderlecht (5-0) en Ligue des Champions. S'il n'a pas marqué, Julian Draxler s'est montré plus qu'important au milieu de terrain. De quoi relancer les débats sur son poste à venir
Daniel Riolo revient sur la large victoire du PSG devant Anderlecht (5-0) en Ligue des champions. Une victoire qui permet aux Parisiens de se qualifier pour les 8es de finale. . \n
Le PSG s'est qualifié ce mardi pour les 8es de finale de la Ligue des champions, grâce à sa très large victoire contre Anderlecht (5-0). Très inspirés, les Parisiens ont notamment fait la différence sur un triplé de… Layvin Kurzawa.
Le PSG a fait voler en éclat Anderlecht à domicile ce mardi en Ligue des champions (5-0), poursuivant son sans-faute. Avec une qualification pour les huitièmes de finale à la clé. Les notes de cette superbe rencontre des Parisiens.
Adepte des vidéos loufoques sur Instagram, Patrice Evra ne pouvait pas laisser passer Halloween. Le défenseur marseillais a pris soin de bien se déguiser pour souhaiter à tous les internautes un "Happy Halloween" à sa façon. Âmes sensibles, s'abstenir!
Monaco se déplacera sur la pelouse de Besiktas ce mercredi en Ligue des champions (20h45), avec défaite interdite pour espérer accrocher les huitièmes. Les Monégasques devront donc surmonter l'ambiance brûlante de l'enceinte turque. Et ils se disent prêts.
Marco Verratti a ouvert le score pour le PSG ce mardi face à Anderlecht, au terme d'une action collective splendide, orchestrée par Kylian Mbappé et Neymar. Le Brésilien a lui aussi trouvé le chemin des filets. Avant que Layvin Kurzawa ne claque un improbable triplé.
Observateur attentif de l'AS Saint-Etienne, Jean-Michel Larqué a mal digéré le match nul à Toulouse dimanche (0-0). Le chroniqueur de RMC Sport tacle le recrutement estival des Verts et s'inquiète de voir les joueurs étrangers "moyens" être privilégié aux Espoirs français en Ligue 1.
Stephan El Shaarawy a ouvert le score pour l'AS Roma, ce mardi face à Chelsea en Ligue des champions, après seulement 37 secondes de jeu. Et le but de l'attaquant italien est splendide.
Lors d'un entretien entre Thierry Henry et Zlatan Ibrahimovic, l'ancien attaquant d'Arsenal a remarqué que le Suédois ne figure toujours pas sur le mur des légendes d'un gymnase de Manchester United. Pour Ibra, c'est normal pour une raison très... zlatanesque, disons.
Expulsé ce week-end contre Bordeaux-Bègles, Virimi Vakatawa est convoqué en urgence devant la Commission de discipline de la LNR. S'il n'écope que d'une semaine de suspension, l'ailier du Racing 92 pourra affronter la Nouvelle-Zélande avec les Bleus, le 11 novembre.
C'est la discussion qui anime tous les débats : Mbappé devait-il être remplaçant pour se reposer un peu ? Gilbert Brisbois et Manu Petit ne sont pas d'accord sur la question.
La compo du PSG ce soir face à Anderlecht interloque Manu Petit qui ne comprend toujours pas ce manque de concurrence au sein du club parisien.
Si une équipe est actuellement connu pour les flops du mercato c'est bien Saint-Etienne. Le club du Forez enchaîne les mauvaises idées lors des derniers mercatos, ce qui n'échappe pas à Jean-Michel Larqué.
D’après le Daily Record, dix-sept clubs de Premier League vont superviser Moussa Dembélé, l’attaquant du Celtic Glasgow lors du match face au Bayern Munich ce mardi en Ligue des champions.
Unai Emery et son staff disposent de plusieurs outils d'analyse pour gérer l'état de santé de chaque joueur. Tout est étudié afin que les Parisiens soient dans les meilleures conditions pour jouer, quitte à les désavouer si le logiciel décèle un risque de blessure.
Slavisa Dukanovic, gardien d'Aix-en-Provence, a été victime d'un malaise cardiaque ce lundi à l'entraînement. Hospitalisé à Marseille, le Serbe de 38 ans est en soins intensifs, dans un état "plus que préoccupant".
Le 11 de départ du PSG ce soir face à Anderlecht est sorti. Mbappé a une nouvelle fois été préféré à Di Maria, ce que ne comprend pas Duga.
Lors d’une interview accordée à Onda Cero, Sergio Ramos a révélé le surnom qu’il donnait à Gerard Piqué en sélection espagnole. Le défenseur central de la Roja a également évoqué sa relation avec son homologue catalan.
Didier Deschamps a prolongé son contrat jusqu'en 2020 avec l'équipe de France. Une prolongation qui semble logique pour Eric Di Meco suite à la qualification de la France pour la Coupe du Monde en évitant les barrages et la finale de l'Euro l'année dernière.
Eric Di Meco et Christophe Dugarry étaient unanimes sur leur ressenti après le discours de Noël Le Graët sur la prolongation de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Pour eux, le président de la FFF ne prend pas vraiment ses responsabilités.
Le PSG reçoit Anderlecht, ce mardi (20h45) lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Voici la composition des deux équipes, avec notamment Kylian Mbappé titulaire côté parisien.
Depuis le début de la saison, pas mal de spécialistes trouvent du plaisir en regardant la Ligue 1. Ce n'est pas le cas de certains surtout Christophe Dugarry qui trouve que le niveau du championnat est plus faible que la saison dernière.
Le club d'Al Ahly a été obligé d'annuler son entraînement ce mardi car ses supporters, venus par dizaine de milliers, ont envahi le stade. Le club égyptien joue la finale retour de la Ligue des champions africaine ce samedi.
Le PSG s'est largement imposé 5-0 contre Anderlecht, grâce notamment à un triplé de Layvin Kurzawa. Paris est officiellement qualifié en huitièmes de finales de la Ligue des Champions, puisque le Bayern a battu le Celtic dans l'autre match.
Dans une interview accordée aux Inrocks, Karim Benzema évoque l'équipe de France, dont il n'a plus porté le maillot depuis deux ans et l'affaire Valbuena. Le buteur du Real Madrid rêve toujours de jouer la prochaine Coupe du monde et se concentre sur son jeu pour convaincre.
Chelsea et la Roma s'affrontent ce mardi dans cette 4ème journée des phases de poule Après le très bon match match nul (3-3) à Stamford Bridge, les deux équipes pourraient refaire la même performance et pourquoi pas décrocher une victoire
Comme ils en ont l'habitude, Duga et Eric Di Meco se sont chamaillés sur leur débat favori : l'OM. Pour notre plus grand plaisir.