
Serie A: Juventus-Atalanta sous la neige, le match reporté
La rencontre entre la Juve et l'Atalanta Bergame dimanche, dans le cadre de la 26e journée de Serie A, est reportée. La neige a rendu le terrain impraticable.
La rencontre entre la Juve et l'Atalanta Bergame dimanche, dans le cadre de la 26e journée de Serie A, est reportée. La neige a rendu le terrain impraticable.
A H-3 de PSG-OM, l'ambiance monte autour du Parc des Princes avec déjà des rassemblements de supporters du PSG. avant le match de Ligue 1.
Le choc de la 28e journée de Premier League a basculé en faveur de Manchester United ce dimanche face à Chelsea (2-1) Un match au cours duquel une scène a amusé à Old Trafford, quand Willian a tenté de lire les notes tactiques transmises par José Mourinho à Nemanja Matic.
Mariano a ouvert le score pour l'OL face à Saint-Etienne ce dimanche après un superbe enchaînement. Un but validé, même si le Brésilien touche le ballon du bras après son contrôle de la poitrine.
Menés au score après un but de Willian, les Mancuniens ont trouvé les ressources pour inverser la situation et battre Chelsea à domicile.
Serge Aurier a vécu un après-midi compliqué à Crystal Palace malgré la victoire des Spurs (1-0). L'Ivoirien a manqué trois touches et est rentré dans l'histoire de la Premier League. Jamais aucun joueur n'avait raté autant de touches sur un match.
Avant Lyon - Saint-Etienne ce dimanche, les supporters lyonnais ont déployé un tifo du fameux geste de Nabil Fekir à Geoffroy-Guichard, qui avait brandi son maillot après son but du match aller, avant l’envahissement de la pelouse.
Manchester United s’est imposé (2-1) ce dimanche face à Chelsea, lors du choc de la 28e journée de Premier League. Menés (1-0) après l’ouverture du score de Willian (32e), les Red Devils ont inversé la tendance grâce à Romelu Lukaku (39e) et Jesse Lingard (75e). Cette victoire permet à Man United de reprendre sa deuxième place au classement.
Les Girondins de Bordeaux ont concédé un match nul très frustrant dimanche à domicile contre l'OGC Nice (0-0) lors de la 27e journée de Ligue 1. Les hommes de Gustavo Poyet ont bien poussé, mais la chance n'était pas avec eux. Les Aiglons ont été sauvés quatre fois par leurs montants.
Forfait pour le derby OL-ASSE ce dimanche en raison d’une blessure au triceps, Anthony Lopes a pris le micro devant le virage nord du Groupama Stadium avant la rencontre pour s’adresser aux supporters lyonnais.
Titulaire dimanche lors de la victoire des Spurs sur le terrain de Crystal Palace (0-1), Serge Aurier s'est distingué, mais pas de façon très positive. Le défenseur ivoirien a raté trois touches. Aucun joueur n'a fait pire dans l'histoire de la Premier League.
Gabriella Papadakis, médaillée d’argent en danse sur glace avec Gabriel Cizeron et porte-drapeau de la France lors de la cérémonie de clôture, a fini ses Jeux sur un beau fou rire au micro sur BFM Sport, après un lapsus de Thibault Giangrande.
Jour de finale pour Arsenal et Manchester City ! Les deux équipes s'affrontent à Wembley pour remporter l'édition 2018 de la Coupe de la ligue anglaise (Carabao Cup). Coup d'envoi de ce choc à 17h30.
Pour la dernière de l'After PyeongChang ce dimanche, Thibaut Giangrande est parti à la découverte d'une maison typique sud-coréenne dans l'oeil de PyeongChang.
De cérémonie de clôture à cérémonie de "culture". Le fou rire de la patineuse Gabriella Papadakis ce dimanche dans l'After PyeongChang !
L'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Étienne s'affrontent ce dimanche après-midi dans un derby qui promet : les Verts, 12e, ont sorti la tête de l'eau et veulent prendre leur revanche de l'aller (0-5) quand les Gones (4e) doivent se relancer dans la course au podium. Une rencontre à suivre sur RMC Sport.
Benoît Bastien a été désigné pour arbitrer PSG-OM, ce dimanche (21h) au Parc des Princes en clôture de la 27e journée de Ligue 1. A la veille du Classique, Rudi Garcia n’a pas hésité à mettre la pression à celui qui ne réussit pas vraiment aux Marseillais.
Tottenham a arraché la victoire (1-0) ce dimanche sur la pelouse de Crystal Palace, lors de la 28e journée de Premier League. Face à des Eagles très regroupés, les Spurs ont fini par trouver la solution grâce à l’inévitable Harry Kane, qui a inscrit en toute fin de match (88e) son 24e but de la saison.
Dernière étape de la Triple Couronne, le Grand Prix de Paris (Gr.1) se disputait à Vincennes ce dimanche 25 février, et a couronné un flamboyant Bird Parker. Il s'est imposé devant Belina Josselyn et Briac Dark.
Pour Frank Lebœuf, le PSG ne devrait pas rencontrer de problèmes ce dimanche au Parc des Princes contre l’OM. Le membre de la Dream Team RMC Sport estime que le club de la capitale peut même faire très mal aux Marseillais.
Toulouse a enchaîné une troisième victoire bonifiée de rang face à Brive (45-28), en décrochant le bonus dans les dernières secondes, ce qui lui permet de grimper provisoirement sur le podium, dimanche lors de la 18e journée de Top 14.
Ils ne pourront pas être au Groupama Stadium de Lyon pour encourager leurs joueurs lors du derby. Alors, les fans de Saint-Etienne se sont mobilisés avant le départ du bus des joueurs de Jean-Louis Gasset dimanche. Fumigènes, pétards et noms d'oiseaux... Grosse ambiance pour le départ de l'ASSE.
Énorme choc à Old Trafford aujourd'hui. Manchester United, deuxième, reçoit Chelsea, troisième de Premier League, pour un match qui décidera de qui sera le dauphin de Manchester City. Si les Blues ont montré un beau visage en Ligue des Champions, le constat est bien différent pour des Mancuniens, toujours en recherche d'une réelle identité offensive. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (15h05).
Match charnière cet après-midi au Matmut-Atlantique entre deux formations engluées dans le ventre mou du championnat. Pour donner du sens à la fin de saison et espérer finir cinquième, une place potentiellement qualificative pour la Ligue Europa, Bordeaux et Nice doivent l'emporter.
Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche en clôture de la 27e journée, pour un classique de la Ligue 1 que l’on ne présente plus. Mais la mission s’annonce très compliquée pour les Marseillais car les Parisiens sont injouables ou presque dans leur antre du Parc des Princes. Pour Frank Leboeuf le PSG est clairement favori de cette rencontre, d’autant plus qu’ils évoluent devant leurs supporters.
Il est arrivé à Saint-Etienne sur la pointe des pieds en novembre dernier, officiellement comme adjoint de Julien Sablé qui n’avait pas son brevet d’entraîneur professionnel. Mais depuis le 20 décembre il est seul à la tête d’une équipe sur laquelle il veille avec paternalisme, et présente un bilan de 4 victoires, 1 nul et 3 défaites en Ligue 1. Avant le derby contre Lyon, les Verts ne sont plus qu’à 6 points de la 5e place. L’Europe est peut-être encore loin, mais Jean-Louis Gasset en a d’ores et déjà montré le chemin.
C’est l’un des matches les plus chauds de Ligue 1. Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Saint-Etienne pour une rencontre qui sent déjà la poudre. Un derby entre deux équipes qui se sont déjà affrontées cette saison. A l’aller, les Lyonnais s’étaient baladés en s’imposant largement 5-0 dans le Chaudron. Mais quels souvenirs ont les joueurs de cette rencontre ?
En l'espace de trois jours, l'OM va défier deux fois le PSG au Parc des Princes: ce dimanche en championnat de France et mercredi en Coupe de France. Sur quelle rencontre les Marseillais doivent-ils miser le plus? Les avis divergent.
L'Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain ce dimanche soir. Un choc de Ligue 1 lors duquel Lassana Diarra va retrouver ses anciens coéquipiers de l’OM.
Titulaire lors de la défaite de West Ham contre Liverpool (1-4) ce samedi pour son retour en Premier League, Patrice Evra a été victime d'une grosse entaille au niveau de la jambe.
Phénoménales, exceptionnelles, historiques. Les qualificatifs manquent pour saisir la valeur des performances réalisées par Martin Fourcade lors de Jeux Olympiques de Pyeongchang. Le porte-drapeau des Bleus lors de la cérémonie d'ouverture est ainsi devenu le sportif français le plus titré de l'histoire des JO, été et hiver confondus. Un bilan fabuleux qui le fait entrer un peu plus dans la légende du sport français. Et Teddy Riner n’a pas manqué de le féliciter ce dimanche sur RMC.
Les bons résultats ne suffisent pas à expliquer la bonne période que traverse l'OM depuis maintenant plusieurs mois, avant le Classique face au PSG ce dimanche (21h). Ils sont aussi facilités par la cohésion et la bonne ambiance qui règnent au sein du groupe marseillais.
L'Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain ce dimanche soir. Un choc, avec des Marseillais actuellement troisièmes au classement de Ligue 1, et qui ne comptent que trois défaites en championnat cette saison. La dernière remonte à plus de deux mois. Une équipe performante qui puise notamment sa force dans son vestiaire, dans lequel règne une bonne ambiance.
Lassana Diarra ou Thiago Motta ? C'est la principale incertitude de la composition du PSG avant la réception de l'OM ce dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Neymar, Mbappé, Thiago Silva, Verratti devraient tenir leur rang.
Les dernières infos sur la composition de l'OM pour le choc contre le PSG au Parc des Princes ce dimanche soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Avec Thauvin, Payet...
Le petit monde de la Ligue 1 sera branché sur le Classique PSG-OM qui clôt la 27e journée du championnat de France ce dimanche. Le match entre le leader et l'actuel 3e - qui peut s'emparer de la place de dauphin en gagnant au Parc - a fait parler les acteurs de la Ligue 1. Joueurs et entraîneurs y sont allés de leur pronostic.
La mission s’annonce très compliquée pour les Marseillais à Paris ce dimanche soir, pour le classique de la Ligue 1 en clôture de la 27e journée. En effet, les Parisiens sont injouables ou presque dans leur antre du Parc des Princes. Et nul doute que les joueurs d’Unai Emery auront à cœur de s’imposer devant leur public face à l’OM.
C’est l’un des matches les plus chauds de Ligue 1. Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Saint-Etienne pour une rencontre qui sent déjà la poudre. Les supporters Stéphanois sont déjà dans l’ambiance, et n’ont pas hésité à user de nombreux fumigènes pour accompagner le départ du bus des Verts.
Comme à Sotchi en 2014, la France a remporté 15 médailles aux JO 2018 de Pyeongchang. Alors que l’objectif avait été fixé à 20 avant le début des Jeux, peut-on alors parler d’une bonne cuvée pour les Bleus? La réponse tend vers l’affirmative, selon les principaux intéressés interrogés par RMC Sport.
Directeur des sports du Comité international olympique (CIO) et chef d'orchestre des JO, le Suisse Christophe Dubi fait le bilan de l'édition 2018. Il revient notamment pour RMC sur le manque d'engouement dont ont souffert certaines disciplines à Pyeongchang.
Quel bilan pour la délégation française lors de ces JO 2018 ? La réponse de Martin Fourcade, vainqueur de trois des 15 médailles à PyeongChang, ce dimanche.
Invité d’Intégrale Pyeongchang sur l’antenne de RMC ce dimanche pour dresser le bilan des JO 2018, Alexis Pinturault est revenu sur la mise à l’écart de Mathieu Faivre pour ses propos individualistes à l’issue du slalom géant. Et a défendu son coéquipier chez les Bleus.
EXCLU RMC SPORT. Invité de "l'Intégrale Pyeongchang" ce dimanche sur RMC, Teddy Riner a adressé ses félicitations à Martin Fourcade, triple médaillé d'or en Corée et sportif français le plus titré de l'histoire des JO, été et hiver confondus.
Tottenham doit sa belle passe actuelle à l’osmose au sein du groupe, assure Eric Dier au Telegraph. En témoignent les nombreuses parties de "Uno" auxquelles s’adonnent les Spurs.