
Ligue 1 - Naïm Sliti : "Normalement, c'était mon dernier match avec Dijon"
Double buteur lors du barrage retour contre le RC Lens, Naïm Sliti a acté son départ de Dijon durant l'été.
Double buteur lors du barrage retour contre le RC Lens, Naïm Sliti a acté son départ de Dijon durant l'été.
Chaque dimanche, toute l'équipe du RMC Poker Show finit l'émission en beauté avec le fameux "Tu bluffes Martoni". Un véritable jeu d’enchères entre les membres de la team Winamax et deux auditeurs.
Comme tous les dimanches dans le RMC Poker Show, le « coup d'une vie » permet à notre invité du soir de se livrer sur le plus beau coup de poker qu’il a joué dans sa vie. Ce soir c’est Antony Lellouche qui s’est prêté au jeu.
Après la victoire de l'équipe de France contre la Bolivie ce dimanche (2-0) en match amical, Didier Deschamps a salué les bonnes sorties de Thomas Lemar et Florian Thauvin. Le premier a marqué, le second a montré de bien meilleures choses que lors de ses précédentes sélections.
Comme tous les dimanches, la rubrique « Dans la tête d'un fish » entre Moundir et Daniel Riolo rythme l'émission du RMC Poker Show. Alors sous les yeux attentifs des invités du soir, Sylvain Loosli et Antony Lellouche, les deux compères ont-ils fait les bons choix ? La réponse en vidéo.
Face à la Bolivie à Nantes, l'équipe de France a parfaitement géré son match et l'a emporté 2 à 0. C'était l'occasion pour Blaise Matuidi d'évoquer le mondial féminin qui débute prochainement.
Passeur puis buteur lors de la victoire des Bleus face à la Bolivie en amical ce dimanche (2-0), Antoine Griezmann a été le maillon fort de l’équipe de France. Présent en zone mixte, l’attaquant de 28 ans, qui a annoncé son départ de l’Atlético il y a quelques semaines, a été très expéditif concernant son avenir.
Grâce à un but fabuleux dans les toutes dernières secondes, Le Mans a arraché sa montée en Ligue 2 en s'imposant chez le Gazélec Ajaccio ce dimanche (2-0), en barrage retour. Un match marqué par des incidents dans le stade, avec notamment plusieurs journalistes sarthois pris à partie.
Figure mythique du poker français et parisien, Antony Lellouche était de passage dans le RMC Poker Show du dimanche 2 juin. L'ancien membre du Team Winamax a notamment annoncé son retour à la compétition l'année prochaine.
Face à la Bolivie à Nantes, l'équipe de France a parfaitement géré son match et l'a emporté 2 à 0. C'était aussi l'occasion pour Léo Dubois de fêter sa première sélection avec les Bleus.
Journaliste français qui vit à Las Vegas depuis plusieurs années, William Reymond est l'invité du RMC Poker Show du dimanche 2 juin. Il dévoile les coulisses des World Series of Poker qui ont débuté cette semaine.
L'ASVEL a dominé Nanterre à domicile ce dimanche (91-72), en ouverture de cette demi-finale de Jeep Elite. Deuxième manche mardi, toujours à l'Astroballe.
Face à la Bolivie à Nantes, l'équipe de France a parfaitement géré son match et l'a emporté 2 à 0. Mbappé a joué à un poste de numéro 9 et il a été plutôt intéressant.
Face à la Bolivie à Nantes, l'équipe de France a parfaitement géré son match et l'a emporté 2 à 0. C'était l'occasion pour certains joueurs de se montrer et ce fut le cas pour Lemar et Thauvin.
Grâce à sa victoire à domicile contre Lens ce dimanche (3-1), en barrage retour, Dijon a sauvé sa place en Ligue 1 et mis un point final heureux à une saison très compliquée. Un moindre mal, bien aidé par les circonstances.
L'équipe de France football, Kylian Mbappé avec les Bleus ou encore le RC Lens... Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du dimanche 2 juin avec Gilbert Brisbois, Pierre Ducrocq et Daniel Riolo.
Touché à une cheville, Kylian Mbappé est sorti à la mi-temps de France-Bolivie, ce dimanche à Nantes en match amical (2-0). Mais Didier Deschamps n'est pas inquiet.
Le Grec Stefanos Tsitsipas est apparu complètement abattu en conférence de presse après sa défaite en huitièmes de finale de Roland-Garros face à Stan Wawrinka.
Daniel Riolo et Pierre Ducrocq ne "croient qu'à moitié au coup sur la cheville" reçu par Mbappé ! L'attitude du joueur parisien interpelle nos consultants qui le trouvent "perturbé"
Tandis que Lens échouait sur la dernière marche séparant le club de la remontée en Ligue 1 à Dijon (3-1), l'inquiétude était palpable dans les rangs lensois après la sortie sur civière de Steven Fortes. Le défenseur du RCL a été victime d'un énorme choc lors d'une sortie aérienne de son gardien Jérémy Vachoux.
A travers le match de barrage, Daniel Riolo et Pierre Ducrocq comparent le niveau actuel de la Ligue 2 à celui d'il y a 10 ans, alors "plus technique"
C’est sans doute le plus beau match depuis le début de cette quinzaine 2019. Stan Wawrinka et Stefanos Tsitsipas ont offert un incroyable spectacle au public du Suzanne Lenglen, ce dimanche, en 8e de finale de Roland-Garros. Un show de plus de cinq heures finalement remporté par le Suisse. En cinq sets.
Sans forcer, l'équipe de France s'est imposée contre la Bolivie ce dimanche (2-0), en match amical. Avant de se rendre en Turquie samedi puis en Andorre pour les éliminatoires de l'Euro 2020, les Bleus ont pu s'appuyer sur un Antoine Griezmann des grands soirs.
L’équipe de France a battu une faible équipe de Bolivie (2-0) en match amical ce dimanche soir à Nantes. Une victoire qui permet aux joueurs de Didier Deschamps de garder leur confiance et de retrouver du rythme avant d’aller défier la Turquie, samedi, lors des qualifications pour l’Euro 2020.
Toujours sur son nuage ce dimanche au lendemain du triomphe de Liverpool en Ligue des champions, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp a multiplié les frasques sur le bus à impériale lors du défilé des nouveaux champions d’Europe dans la ville anglaise.
Selon les médias brésiliens, la police locale ouvre une enquête contre Neymar après sa divulgation de photos intimes de la jeune femme qui l’accuse de viol.
Rafael Nadal n'a eu aucun mal à se débarrasser de l'Argentin Londero en huitième de finale de Roland-Garros. Une victoire en trois sets aura suffit à l'Espagnol pour continuer sa route et espérer remporter un douzième titre porte d'Auteuil.
Après une première période en demi-teinte dans le rôle d'attaquant de pointe, Kylian Mbappé a dû céder sa place à la pause ce dimanche, lors du match amical entre la France et la Bolivie à Nantes. Le buteur du PSG s'est plaint de la cheville gauche.
Juste après sa qualification en quart de finale de Roland-Garros, Roger Federer a été questionné sur l'incident survenu en conférence de presse entre Dominic Thiem et Serena William ce samedi.
Dominic Thiem n’a pas apprécié de voir sa conférence déplacée, samedi soir, au centre de presse de Roland-Garros, pour laisser la place à Serena Williams. A tête reposée, l’Autrichien a commenté l’incident en glissant un petit tacle à la star américaine.
Un problème dans les tribunes du stade Gaston-Gérard, au niveau du parcage des supporters lensois, est à l’origine du report de 15 minutes du coup d’envoi du barrage retour d’accession en Ligue 1 ce dimanche entre Dijon et Lens.
Des proches de José Antonio Reyes à ses ex-coéquipiers, ils étaient très nombreux ce dimanche au stade Ramon Sanchez-Pizjuan de Séville pour dire un dernier adieu à l’attaquant espagnol, décédé samedi dans un accident de la route. Avant cette cérémonie très émouvante dans une chapelle ardente, l’ancien gardien de but espagnol Santiago Canizares avait créé une polémique sur les réseaux sociaux en critiquant l’attitude de l’ancien Gunner au volant.
Scénario complètement dingue en Corse ce dimanche, en barrage retour entre le Gazélec Ajaccio et Le Mans. Le club sarthois, battu à l'aller (2-1), a décroché sa remontée en Ligue 2 en s'imposant à l'extérieur (0-2). Avec un but en ciseau, dans les dernières secondes.
Au lendemain du sacre européen de Liverpool face à Tottenham (0-2), Jürgen Klopp s’est lâché pendant la parade. Le manager allemand a versé de la bière sur le jeune Rhian Brewster, attaquant de 19 ans formé par les Reds.
Dijon a décroché son maintien en Ligue 1 ce dimanche en sortant vainqueur du barrage face à Lens (1-1 à l'aller, 3-1 au retour). Les Lensois restent en Ligue 2.
Avant deux déplacements en Turquie samedi puis en Andorre pour les éliminatoires de l'Euro 2020, l'équipe de France accueille la Bolivie à Nantes ce dimanche, en amical (21h). En l'absence d'Hugo Lloris, Alphonse Areola hérite des cages. Florian Thauvin est titulaire.
Comme de coutume, les nouveaux venus en équipe de France se sont prêtés à l'exercice de la chanson devant le groupe. Mike Maignan et Clément Lenglet ont choisi du rap, tandis que le Lyonnais Léo Dubois a chanté... Les Lionnes, de Yannick Noah.
Gaël Monfils affrontera lundi en 1/8ème de finale de Roland Garros l’Autrichien Dominic Thiem numéro 4 mondial. Le Français, demi-finaliste porte d’Auteuil en 2008, n’a pas perdu un set depuis le début du tournoi. Un nouveau Monfils qui n’a pas eu peur d’afficher avant le début du tournoi ses grandes ambitions : gagner un tournoi du Grand chelem… S’il semble épanoui aux côtés de sa petite amie Elina Svitolina, un homme est également à l’origine de ce nouveau virage dans la carrière du 17ème joueur mondial, Liam Smith son entraîneur depuis le mois de décembre dernier. L’entraîneur américain a fait émerger plusieurs talents en Australie ces dernières années comme Nick Kyrgios.
Au lendemain de la victoire de Liverpool contre Tottenham (2-0) en finale de la Ligue des champions, les joueurs ont défilé dans la ville. Plusieurs centaines de milliers de personnes attendaient leurs héros, perché sur un bus à impériale.
Grosse communion entre les joueurs et le staff avec ses supporters dans les rues de Liverpool après le titre remporté à Madrid face à Tottenham (2-0). Les Reds ont remporté pour la 6ème fois la Ligue des champions.
Suivez en direct le retour de l'Equipe de France avec un match amical contre la Bolivie avant des matchs importants pour la qualification à l'Euro 2020.