
Prono PARIS RMC Le nul du jour du 23 septembre Süper Lig
Pas de vainqueur entre Besiktas et Istanbul Basaksehir (3.20)
Pas de vainqueur entre Besiktas et Istanbul Basaksehir (3.20)
Pas de vainqueur entre Wolfsburg et Hoffenheim (3.80)
401 euros les trois nuls
Le Sporting Portugal bat Famalicao (1.50)
164 euros grâce aux succès à la maison!
8 matches… 11 fois la mise
En s'imposant en trois manches face au Slovène Aljaz Bedene en finale du tournoi de Metz ce dimanche, Jo-Wilfried Tsonga a validé le 18e titre de sa carrière.
Alors que l'OL reçoit le PSG ce dimanche soir, pour le choc de la sixième journée de Ligue 1 (21h), le Lyonnais Memphis Depays a lancé les hostilités sur Instagram...
Défait dimanche par West Ham (2-0) lors de la sixième journée de Premier League, Manchester United a en plus perdu Marcus Rashford sur blessure. Touché à l'aine, l'attaquant anglais rejoint l'infirmerie déjà bien remplie des Red Devils.
Dans une interview accordée à un journal catalan, Xavi Hernandez ne s'est pas montré effrayé à l'idée d'entraîner ses anciens partenaires au Barça. De quoi nourrir un peu plus les rumeurs et les fantasmes...
A quelques heures du choc entre l'OL et le PSG en clôture de la sixième journée de Ligue 1 (ce dimanche à 21h), l'incertitude plane autour de la titularisation de Marco Verratti. Quatre jours après le récital face au Real Madrid (3-0) en Ligue des champions, le milieu de terrain pourrait être mis au repos.
Sur le circuit urbain de Singapour, Ferrari a signé ce dimanche son premier doublé de la saison en F1, et Sebastian Vettel a remporté - grâce à une stratégie d'équipe - sa première course depuis près d'un an. Mais du côté de Charles Leclerc, à l'arrivée, c'était la soupe à la grimace...
Un supporter caennais est entré sur la pelouse du stade d'Ornano en toute fin de match samedi, lors de la défaite du SM Caen contre Lens (2-0). Il s'est fendu d'un doigt d'honneur envers Rui Almeida.
Le Paris SG s'impose à Lyon (1-0) grâce encore à son maestro brésilien Neymar. Cela faisait trois ans que les Parisiens n'avaient plus obtenu une victoire au Groupama Stadium. Paris conforte sa place de leader.
Sur le circuit urbain de Singapour, Ferrari a signé ce dimanche son premier doublé de la saison en F1, et Sebastian Vettel a remporté - grâce à une stratégie d'équipe - sa première course depuis près d'un an. Mais du côté de Charles Leclerc, à l'arrivée, c'était la soupe à la grimace...
Mauvaise opération pour Manchester United, battu à West Ham (2-0), dimanche lors de la 6e journée de Premier League. En l’absence des « frenchies », Martial et Pogba, les Red Devils ont été impuissants face à des Hammers réalistes, qui ont marqué par Yarmolenko (44e) et Cresswell (84e).
La grosse victoire de l’Angleterre face aux Tonga, l’Irlande qui déroule contre l’Ecosse ou encore l’Italie victorieuse de la Namibie… Retrouvez tous les résultats du dimanche 22 septembre et le classement provisoire.
Au terme d’une triste prestation, Manchester United a été battu sur la pelouse de West Ham ce dimanche, lors de la sixième journée de Premier League (2-0). Sans Paul Pogba, blessé, les Red Devils ont affiché un visage inquiétant sous la grisaille londonienne.
L'Angers SCO reçoit l'AS Saint-Etienne pour la 6e journée de Ligue 1. Les Angevins réalisent pour le moment une copie parfaite à domicile avec 3 victoires en autant de matchs. De leurs côtés, les Verts n'ont remporté qu'une rencontre sur cinq en championnat. Coup d'envoi à 17h00.
Le président de la Fifa, Gianni Infantino, s'est dit "assuré" par l'Iran que les supportrices pourront assister en octobre à un match des qualifications pour le Mondial 2022 entre l'Iran et le Cambodge, a-t-il déclaré dimanche lors d'une conférence consacrée au football féminin à Milan.
Marc Marquez (Honda) a remporté dimanche le Grand Prix d'Aragon, 14e épreuve du championnat MotoGP, augmentant encore son avance au championnat du monde sur Andrea Dovizioso (Ducati) qui a terminé deuxième.
Révélation du début de saison avec le FC Barcelone, Ansu Fati vient d’obtenir la nationalité espagnole afin de pouvoir évoluer avec la sélection ibérique dans le futur. Interrogé par A Bola, le père du prodige blaugrana a pourtant affirmé que celui-ci rêvait de la sélection portugaise.
Le haka tongien n’a pas effrayé l’Angleterre, qui a réussi ses débuts dans le Mondial. Pour son premier match, le XV de la Rose a corrigé les Tonga (35-3), dimanche matin à Sapporo. Les hommes d’Eddie Jones ont remporté un succès bonifié grâce à un doublé de Manu Tuilagi (24e, 34e). George (57e) et Cowan-Dickie (77e) ont marqué les deux autres essais anglais. L’Angleterre prend la tête de la poule C, devant la France, vainqueur de l’Argentine (23-21) samedi.
Du 27 septembre au 6 octobre, les stars de la planète athlé se réunissent au Qatar, à Doha, pour les 17es championnats du monde de l’histoire. Des Mondiaux décalés à la fin de l’été pour raisons météo, même s’il fait encore très chaud actuellement dans la péninsule arabique, avec près de 40°c dans la journée. Mais le Khalifa International Stadium, climatisé, devrait permettre aux athlètes de sortir de très grosses performances. Voici les cinq athlètes les plus attendus!
Match nul entre Rennes et Lille (1-1), Hunou a répondu à Ikoné qui avait ouvert le score pour les Dogues. Toujours pas de victoire à l'extérieur cette saison pour les Lillois.
L’Angleterre a bien négocié son premier match de la Coupe du monde 2019 au Japon en dominant les îles Tonga (35-3). Rarement inquiété, le XV de la Rose a répondu au défi physique des Océaniens avant d’arracher le bonus offensif en fin de rencontre.
Nouvelle victoire pour Liverpool ! Grâce à une efficacité terrible sur les coups de pied arrêtés, les Reds sont allés chercher les trois points à Stamford-Bridge, malgré une fin de match plus difficile (1-2). Sixième victoire en six matchs pour les joueurs de Klopp.
Libre depuis son départ de Reims, l’ancien meneur de jeu de Sochaux, Marvin Martin, est en contacts très avancés avec Chambly, promu en Ligue 2.
Les rumeurs d’un départ de Paul Pogba vers le Real Madrid n’ont pas cessé après la clôture du mercato estival. Avant le duel face à West Ham ce dimanche (dès 15h sur RMC Sport 1), Ole Gunnar Solskjaer a tenté de mettre fin aux spéculations sur l’avenir du Français qui ne quittera pas selon lui Manchester United cet hiver.
Vainqueur des deux derniers Grands Prix, Charles Leclerc a décroché la pole position à Singapour. Mais la victoire n’est pas encore dans l’escarcelle du Monégasque avant une course qui pourrait être à rebondissements.
Pour son entrée dans le Mondial au Japon, l’Irlande n’a pas fait de cadeau à l’Écosse. Le XV du Trèfle s’est largement imposé (27-3), avec le bonus offensif, à Yokohama. La formation de Joe Schmidt a inscrit quatre essais, par Ryan (8e), Best (16e), Furlong (27e) et Conway (55e). L’Irlande prend la tête de la poule A, devant le Japon, vainqueur de la Russie (30-10) vendredi.
Le spectacle promet d'être au rendez-vous ce dimanche pour le Grand Prix de Singapour. Lors de cette course en nocturne et sous une chaleur étouffante, le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) partira en pole position et cherchera à glaner une 3eme victoire de rang. Le départ est programmé à 14h10 et la course à suivre en direct sur RMC Sport.
Jo-Wilfried Tsonga bat Aljaz Bedene en trois sets (3.35)
La défenseure du PSG, Grace Geyoro, était inconsolable après avoir manqué son penalty, offrant le Trophée des championnes à l’Olympique Lyonnais (1-1, 4 tab à 3) samedi à Guingamp.
Les joueurs du XV de France ont pu savourer leur victoire face à l’Argentine (23-21). Au menu des heures suivant le match, un peu de bon temps dans la nuit tokyoïte, du repos ce dimanche et la visite d’un temple pour une partie de la délégation.
Prétendant au titre lors de la Coupe du monde 2019 au Japon, l’Irlande a fait forte impression ce dimanche lors de son entrée en lice victorieuse face à l’Ecosse (27-3). Malgré des conditions de jeu difficiles, le XV du Trèfle n’a pas tremblé et conforté son statut de favori.
Le XV de la Rose fait son entrée en lice dans cette Coupe du monde face aux Tonga ! Une rencontre du groupe C que suivront les Bleus avec beaucoup interêt, vainqueurs hier face à l'Argentine !
Le PSG se déplace à Lyon dimanche soir (21h) pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Un choc du championnat qui intervient quatre jours après la démonstration parisienne face au Real de Zidane (3-0) en Ligue des champions. Mais Tuchel doit faire face à une cascade de forfaits…
Le groupe Spark, diffuseur de la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande, a présenté ses excuses dimanche après l'interruption de la retransmission de la victoire des All Blacks face à l'Afrique du Sud, qui a rendu furieux les supporteurs.
Malgré l’horaire matinal (9h15), le premier match des Bleus à la Coupe du monde de rugby face à l’Argentine (23-21) samedi à Tokyo a réalisé un carton d’audience sur TF1.
Courte mais précieuse victoire de Nîmes face à Toulouse (1-0), samedi soir lors de la 6e journée de Ligue 1. Mais Bernard Blaquart le reconnaît : les Crocos doivent "travailler l’efficacité" devant le but, pour se rendre les matchs plus faciles. Le coach nîmois a pointé du doigt les carences offensives de son équipe.
Patrick Vieira était satisfait après la victoire de Nice face à Dijon (2-1), samedi soir lors de la 6e journée de Ligue 1. "On a montré beaucoup de choses très intéressantes" s’est réjoui le coach azuréen. Avec ce quatrième succès, le Gym grimpe provisoirement à la deuxième place du classement.
Interrogé par le Parisien sur le choc entre l’OL et le PSG (21h) ce dimanche en clôture de la sixième journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a avoué craindre les Parisiens après leur démonstration européenne face au Real Madrid. Mais le président lyonnais espère voir ses joueurs se dépasser pour créer la surprise face à un adversaire redoutable.
Pas de vainqueur, ni de vaincu entre Yair Rodriguez et Jeremy Stephens lors du combat choc de l'UFC 159 samedi soir à Mexico (diffusé sur RMC Sport4). L'arrêt par l'arbitre sur un no contest après seulement 15 secondes a provoqué la colère du public et une énorme confusion dans et autour de l'octogone.
Au lendemain de la victoire du XV de France face à l’Argentine (23-21), à Yokohama, le président de la Fédération française de rugby était satisfait. Bernard Laporte a cependant tenu à rappeler que "rien n’est fait". Les Bleus rencontreront les États-Unis le 2 octobre pour leur deuxième match du Mondial.
Sorti en fin de rencontre après avoir reçu coup de genou involontaire, Damian Penaud a passé avec succès son protocole commotion. L’ailier clermontois sera donc disponible pour la prochaine rencontre des Bleus face aux Etats-Unis (mercredi 2 octobre, 9h45).