
Parker : « C'est énorme pour le basket français »
Emu par l’accueil réservé par le public français ce lundi sur les Champs-Elysées, le meneur de jeu des Bleus a savouré ce moment, après plusieurs années de disette.
Emu par l’accueil réservé par le public français ce lundi sur les Champs-Elysées, le meneur de jeu des Bleus a savouré ce moment, après plusieurs années de disette.
S'il reconnait la supériorité de l'Espagne, vainqueur de la France (98-85) en finale de l'Euro, Tony Parker ne retient que du bon de la campagne lituanienne. La star du basket tricolore se projette déjà vers les compétitions à venir. Avec beaucoup d'appétit.
Battue hier par l’Espagne en finale de l’Euro (98-85), l’équipe de France de basket a reçu un accueil enthousiaste de la part des supporters.
L'équipe de France n'a rien pu faire face à l'Espagne en finale de l'Euro (98-85), ce dimanche à Kaunas. Les Bleus ne pouvaient pas espérer mieux que l'argent tant les champions en titre ont dominé les débats avec brio et autorité.
Le pivot de l'équipe de France apporte un vent de fraicheur à un collectif qui respire la joie de vivre lors de l'Euro lituanien. Sa hargne et son esprit d'équipe seront encore indispensables, dimanche en finale face à l'Espagne (20h).
L'équipe de France a l'occasion de remporter son premier Euro ce dimanche à Kaunas (20h) face à l'ogre espagnol. Les anciens et les jeunes Bleus, sur un nuage depuis le début de la compétition, devront être une nouvelle fois héroïques.
L'ailier fort de l'équipe de France attend avec impatience de disputer la finale de l'Euro face à l'Espagne, dimanche (20h). Si les Bleus ne sont pas favoris, le néo-Nancéen croit en ses chances et veut écrire l’histoire.
Ces Bleus sont fabuleux ! Vainqueurs de la Russie (79-71) en demi-finale de l'Euro vendredi soir à Kaunas (Lituanie), les partenaires de Tony Parker défieront l'Espagne dimanche en finale. Les Bleus décrochent par la même occasion leur ticket direct pour les Jeux Olympiques de Londres. Énorme !
Très ému après la victoire contre la Russie (79-71) et les qualifications pour la finale de l'Euro et les JO de Londres, le meneur des Bleus a vécu sa plus belle soirée avec le maillot tricolore.
Yannick Noah, père de Joakim, a assisté avec beaucoup d'émotion et de stress à la qualification de l'équipe de France pour les demi-finales de l’Euro, ce jeudi face à la Grèce. L'ancien tennisman est emballé par les joueurs français.
Le sélectionneur français a apprécié le visage de combattants affiché par ses joueurs lors de la victoire face à la Grèce (64-56), ce jeudi en quart de finale de l'Euro. La qualification pour le tournoi pré-olympique en poche, il veut maintenant aller le plus loin possible.
Au terme d'une rencontre à l'intensité maximale, la France s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro en battant la Grèce (64-56). Elle affrontera la Russie vendredi (20h00) pour atteindre la finale.