
Riolo: "Une coupe et après?"
Retour sur l’un des aspects de la victoire du PSG en Coupe de France, samedi soir face à Angers (1-0).
Retour sur l’un des aspects de la victoire du PSG en Coupe de France, samedi soir face à Angers (1-0).
Quelques heures après la défaite de leur équipe samedi soir face au PSG en finale de la Coupe de France (1-0), environ 800 supporters angevins sont restés bloqués près de 4 heures dans leur train à Sablé-sur-Sarthe en raison d'un problème mécanique.
Longtemps gêné par le SCO d’Angers, le Paris Saint-Germain a finalement remporté sa troisième Coupe de France consécutive ce samedi, au stade de France (1-0). La "dalle angevine" aura tenu jusqu'au temps additionnel, avant de craquer.
En panne d’inspiration et longtemps gêné par le SCO d’Angers, le PSG a finalement remporté sa troisième Coupe de France consécutive ce samedi, au stade de France (1-0). Avec un but dans les dernières minutes du match, mérité, selon Unai Emery.
Interrogé en marge de la finale de la Coupe de France, remportée ce samedi par son équipe devant Angers (1-0), le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué l'avenir d'Unai Emery en zone mixte. Et assuré que celui-ci serait bien l'entraîneur du club de la capitale la saison prochaine.
Maxwell a disputé ce samedi face à Angers son dernier match avec le PSG. Mais le Brésilien pourrait rester au club, dans un nouveau rôle.
Au terme d'un match pauvre en rythme et en spectacle, le PSG a fini par s'imposer devant Angers (1-0) en finale de la Coupe de France. Un final heureux pour le club de la capitale, autant permis par l'activité incessante de Di Maria que par l'épaule malencontreuse de Cissoko, buteur contre son camp.
En panne d’inspiration et longtemps gêné par le SCO d’Angers, le PSG a finalement remporté sa troisième Coupe de France consécutive ce samedi, au stade de France (1-0). La "dalle angevine" aura tenu jusqu'au temps additionnel, avant de craquer.
Retour sur la victoire du PSG en Coupe de France devant Angers…
Blessé pour la finale de la Coupe de France entre Angers et le PSG, Thomas Meunier est quand même apparu sur les écrans ce samedi. Le Belge a présenté… la météo.
Emmanuel Macron est descendu ce samedi sur la pelouse du Stade de France pour se faire présenter les deux équipes finalistes de la Coupe de France, Angers et le PSG, récoltant quelques brefs sifflets de la part des supporters parisiens.
Au terme d’un match qu’ils auront dominé, notamment en seconde période, les U19 de l’OM se sont inclinés lors de la séance de tirs au but face à Montpellier (1-1, 5 tab 4). Les Héraultais décrochent la Coupe Gambardella pour la 3e fois de leur histoire.
Angers affronte le PSG, ce samedi en finale de la Coupe de France (21h). Pour renverser l'ogre parisien, le SCO aura plus que jamais besoin de faire honneur à son slogan, "la dalle angevine", créé par un ancien joueur du club.
Saïd Chabane est l'heureux président du SCO d'Angers. Un homme d'affaire arrivé à 23 ans de Kabylie. C'est dans un fast food des Champs Elysées qu'il débute avant de fonder en 1997 le groupe Cosnelle, qu'il transforme en empire de la charcuterie. Entrepreneur dans l'âme, il investit au Mans mais le club disparaît. Il prend alors la direction d’Angers. Au début simple petit actionnaire, il est désormais à la tête du SCO.
Opposé à Angers ce samedi soir en finale de la Coupe de France (21h), le Paris Saint-Germain doit absolument s'imposer pour conserver son trophée, et ne pas être confronté à une saison vraiment ratée. Le SCO, lui, n'aura rien à perdre.
Angers affronte le Paris Saint-Germain ce samedi (à 21h00), en finale de la Coupe de France. Pour ce défi face à l'ogre parisien, le SCO pourra notamment compter sur sa révélation de la saison, Nicolas Pépé, qui suscite l'intérêt des plus grosses écuries de Ligue 1.
Opposé à Angers ce samedi soir en finale de la Coupe de France (21h), le Paris Saint-Germain doit absolument s'imposer pour conserver son trophée, et ne pas être confronté à une saison vraiment ratée. Le SCO, lui, n'aura rien à perdre.
Les Parisiens vont tenter d'obtenir leur troisième Coupe de France d'affilée ce samedi, au stade de France (21h00). Face à eux dans cette finale de la 100e édition de la compétition, le SCO d'Angers visera son premier sacre. Une rencontre à suivre en direct sur notre site.
Quand il a lancé sur twitter cette histoire de « Dalle angevine », Olivier Auriac n'aurait jamais imaginé que cela deviendrait le slogan symbole du SCO. En effet, l'expression "Dalle angevine" est aujourd’hui inscrite dans le couloir qui mène à la pelouse du stade Raymond Kopa. Mais c'est également devenu depuis un peu plus d'un an une association qui fait la promotion du sport angevin.
Angers et le PSG pourraient dire adieu à certains de leurs joueurs à l'occasion de la finale de la Coupe de France, ce samedi soir (21h) au Stade de France.
Opposé à Angers ce samedi soir en finale de la Coupe de France (21h), le PSG doit absolument s'imposer pour ne pas être confronté à une saison vraiment ratée. Le SCO, lui, n'aura rien à perdre.
Stéphane Moulin sait que la tâche s’annonce compliquée demain soir face au Paris Saint-Germain. Il espère que ses joueurs auront le mental et la condition physique nécessaires afin de faire bonne figure lors de cette finale.
L’entraîneur du Paris Saint-Germain est déterminé à remporter la Coupe de France. S’il respecte l’équipe angevine, il sait que son équipe doit remporter cette compétition et ne souhaite pas parler de bilan avant la rencontre.
Exceptés Meunier et Kurzawa, blessés, tous les joueurs du PSG sont opérationnels pour la finale de la Coupe de France contre Angers, samedi soir au Stade de France.
Malgré une réunion du G7 en Sicile dans la journée, le nouveau président de la République Emmanuel Macron assistera bien à la finale de la Coupe de France entre Angers et le PSG, ce samedi au stade de France (21h). Ce fan de l’OM revendiqué ne craint pas les sifflets des supporters parisiens.
Stéphane Moulin veut croire en les chances de son équipe de remporter la Coupe de France face au Paris Saint-Germain samedi prochain. Il explique le concept de "dalle angevine", si cher au club du SCO.
L'OL féminin a remporté sa sixième Coupe de France consécutive à Vannes ce vendredi soir à l’issue d’un match à suspense face au PSG. A égalité (1-1) à l’issue du temps réglementaire et de la prolongation, les deux équipes se sont départagées (7-6) lors d’une séance de tirs au but marquée par le deuxième essai dont a disposé Camille Abily.