
Equipe de France: "Les supporters sont comme des dingues et nous aussi", jubile Griezmann
L’attaquant de l’équipe de France Antoine Griezmann a savouré comme il se doit la fête réservée aux champions du monde dimanche après France-Pays-Bas.
L’attaquant de l’équipe de France Antoine Griezmann a savouré comme il se doit la fête réservée aux champions du monde dimanche après France-Pays-Bas.
Chantée par tout le public du Stade de France dimanche après France-Pays-Bas (2-1) dimanche en Ligue des Nations, la chanson dédiée à l’arrière droit des Bleus lui a procuré beaucoup d’émotion.
Fêté par le public du Stade de France dont il est incontestablement le chouchou, le milieu de terrain N’Golo Kanté fait l’admiration de ses partenaires qui se sont montrés très élogieux à son égard après France-Pays-Bas (2-1) dimanche en Ligue des Nations.
Fêté par le Stade de France dimanche après la victoire de l’équipe de France face aux Pays-Bas (2-1) en Ligue des Nations, le milieu de terrain des Bleus N’Golo Kanté a donné son avis sur sa chanson. Et corrigé ses paroles…
Muet pendant la Coupe du monde et jeudi contre l’Allemagne (0-0), Olivier Giroud a offert la victoire aux Bleus ce dimanche face aux Pays-Bas (2-1), en Ligue des nations. L’attaquant de Chelsea, félicité par Didier Deschamps, a signé son 32e but en sélection et confié son soulagement.
Tandis que les champions du monde s'offraient d'intenses moments de communion avec le public du Stade de France après la victoire des Bleus contre les Pays-Bas, Benoît Costil et Benjamin Lecomte étaient... sur le banc, pour contempler la scène.
A l’issue de leur victoire sur les Pays-Bas (2-1) ce dimanche soir, les joueurs de l’équipe de France ont fêté leur titre de champion du monde avec le public du Stade de France. Et ont pu communier comme il se doit avec leurs supporters, pour un grand moment d’émotion.
Nouveau membre de la Dream Team RMC Sport, Rio Mavuba a analysé la victoire des Bleus, ce dimanche soir contre les Pays-Bas (2-1) sur le plateau de BFMTV. Un succès logique pour lui et qui démontre la capacité des Bleus à produire du bon et beau football.
L’équipe de France a dominé les Pays-Bas, ce dimanche au Stade de France, dans le cadre de la Ligue des Nations (2-1). Emmenés par un Kylian Mbappé en feu, les Bleus ont aussi pu compter sur un grand Raphaël Varane derrière.
Une institutrice de CM1 a utilisé le nom du champion du monde Kylian Mbappé pour aider ses élèves en orthographe. Avec succès, preuve de la notoriété toujours grandissante de l’international français.
Muet durant la Coupe du monde et jeudi dernier en Allemagne (0-0), Olivier Giroud a (enfin) retrouvé le chemin des filets en donnant la victoire aux Bleus face aux Pays-Bas ce dimanche (2-1). Un soulagement pour l'attaquant de Chelsea.
L’équipe de France n’aura attendu que 14 minutes pour ouvrir le score et libérer le Stade de France face aux Pays-Bas (1-0). Le premier buteur de la rencontre n’est autre que le Parisien Kylian Mbappé.
Auteur de l’ouverture du score après 14 minutes de jeu en faveur des Bleus, Kylian Mbappé a inscrit son 9e but en 24 sélections ce dimanche soir au Stade de France aux dépens des Pays-Bas (1-0). Un adversaire contre lequel il avait déjà brillé il y a un peu plus d’un an.
C'est l'heure des grandes retrouvailles entre l'équipe de France et son public ce dimanche soir, à l'occasion du match de Ligue des nations contre les Pays-Bas. Et le Stade de France a sorti le grand jeu pour célébrer ses champions du monde.
Après leur match nul en Allemagne, les Bleus reçoivent les Pays-Bas ce dimanche soir (20h45), pour leur deuxième affiche de la Ligue des nations. Didier Deschamps a choisi de reconduire son onze de départ, avec les dix mêmes joueurs de champ que lors de la finale de la Coupe du monde.
L'équipe de France a battu les Pays-Bas ce dimanche soir (2-1), dans le cadre de la Ligue des Nations. Un choc marqué par les festivités d'après-match, pour célébrer la Coupe du monde remportée par les hommes de Didier Deschamps en Russie. Une fête totale.
Deux mois après leur sacre mondial en Russie, les Bleus retrouvent leur public, ce dimanche au Stade de France, pour un match de Ligue des Nations face aux Pays-Bas (20h45). Une rencontre qui s’achèvera par une belle fête entre les joueurs de Didier Deschamps et leurs supporters.
Ce match de Ligue des nations entre l’équipe de France et les Pays-Bas, ce dimanche au Stade de France (20h45), sera surtout l’occasion d’une belle fête entre les champions du monde et leurs supporters, un peu moins de deux mois après le sacre. Magic System sera de la fête… et le groupe peine toujours à réaliser que l’une de leurs chansons est bel et bien devenue l’hymne de la deuxième étoile.
Au-delà de l’enjeu sportif de la Ligue des nations, la rencontre entre la France et les Pays-Bas programmée ce samedi soir (20h45) marque surtout le retour des champions du monde au Stade de France devant leur public. Un programme festif a été concocté.
Pendant la Coupe du monde en Russie, Paul Pogba s'est imposé comme l'un des principaux leaders de l'équipe de France, tant sur le terrain qu'en dehors. Plus mature, le Mancunien s'est confié sur son nouveau statut ce dimanche dans Téléfoot. Il assure s'être libéré en Russie.
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Paul Pogba se confie sur l'évolution de son jeu, qui a gagné en efficacité depuis la Coupe du monde en Russie. Le Mancunien aime toutefois toujours tenter des gestes dont il a le secret, avec une petite préférence pour un dribble en particulier.
Deux mois après avoir remporté la Coupe du monde, les Bleus retrouveront ce dimanche soir au Stade de France leurs supporters, déterminés à fêter comme il se doit la deuxième étoile.
Grande satisfaction du match nul des Bleus en Allemagne jeudi (0-0), Alphonse Areola va connaître, ce dimanche contre les Pays-Bas, sa deuxième titularisation. Le gardien du Paris Saint-Germain, qui profite des absences d’Hugo Lloris et Steve Mandanda pour faire ses débuts en sélection, peut-il bouleverser la hiérarchie à long terme ?
Didier Deschamps a choisi de brouiller les pistes à l'entraînement ce samedi, à la veille du match de Ligue des nations entre la France et les Pays-Bas. Le sélectionneur pourrait toutefois changer de système pour titulariser des joueurs comme Tolisso ou Dembélé.
Frustrés par la célébration express du titre mondial sur les Champs Elysées le 16 juillet dernier, les joueurs de l’équipe de France ont eu leur mot à dire pour les festivités qui auront lieu dimanche après la rencontre face aux Pays-Bas. Les Bleus veulent enfin savourer.
Une nouvelle fois interrogé sur son leader d’attaque et sur la quête du Ballon d’Or, Didier Deschamps a fait une vraie déclaration d’amour à Antoine Griezmann ce samedi en conférence de presse, à la veille de la réception des Pays-Bas en Ligue des Nations. Le sélectionneur frôlerait presque le rôle de directeur de campagne même s'il refuse de s'engager à fond derrière un seul nom…
Antoine Griezmann confie qu’il n’a pas encore une grande complicité avec Kylian Mbappé dans le jeu. L'attaquant des Bleus le regrette mais espère trouver la clé pour davantage trouver son coéquipier en équipe de France avec qui il est en concurrence pour le Ballon d’Or.
Vainqueur cette année de la Ligue Europa, la Coupe du monde et la Supercoupe d'Europe, Antoine Griezmann fait partie des principaux favoris pour décrocher le Ballon d'Or 2018. Présent en conférence de presse ce samedi, à la veille du match des Bleus contre les Pays-Bas en Ligue des Nations, l'attaquant des Bleus s'est confié sur cet objectif.
Muet devant le but durant le Mondial, Olivier Giroud n’a pas non plus marqué contre l’Allemagne jeudi (0-0), lors de l’entrée en lice de l’équipe de France en Ligue des nations. A la veille de la réception des Pays-Bas au Stade de France, Didier Deschamps a défendu son attaquant, pour ses statistiques autant que pour son profil.
Présent ce samedi en conférence de presse, à la veille de la réception des Pays-Bas, Antoine Griezmann a été interrogé sur la panne d'efficacité que rencontre actuellement Olivier Giroud. Il n'est pas inquiet pour son coéquipier.
A la veille de la réception des Pays-Bas et de la grande fête de la deuxième étoile au Stade de France (dimanche, 20h45), Antoine Griezmann et Didier Deschamps se sont présentés en conférence de presse, ce samedi.
EXCLU RMC SPORT. Djibril Sidibé, le latéral droit des Bleus, revient sur sa Coupe du monde. Le Monégasque, jugé trop juste physiquement, a cédé sa place de titulaire en Russie à Benjamin Pavard, qui ne l’a plus quittée, hormis face au Danemark. Un changement pas si simple à vivre pour l’intéressé.
L’équipe de France Espoirs a décroché vendredi son premier billet pour la phase finale d’un Euro depuis 12 ans. Retour sur la dernière équipe des Bleuets alignée dans un championnat d’Europe U21, en 2006, à l’occasion de la demi-finale perdue face aux Pays-Bas.
Si les Bleus champions du monde ont une ossature solide et de l’avenir devant eux, plusieurs jeunes éléments pourraient venir mettre leur grain de sel dans les semaines et mois à venir. Pour compenser un manque ou tout simplement apporter un peu de stimulation et de concurrence à ce groupe. Projection, secteur par secteur.
Après avoir demandé des conseils sur les réseaux sociaux pour regarder une série, les champions du monde Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé ont eu beaucoup de réponses. Parmi elles, celles provenant de Netflix et, plus étonnant, du producteur de films X Marc Dorcel.
Présent dans l'After Foot ce vendredi sur RMC, Ludovic Obraniak a livré son analyse sur l'animation offensive de l'équipe de France. Il espère que Didier Deschamps installera Kylian Mbappé dans l'axe aux côtés d'Antoine Griezmann.
Dans son émission "Ici c’est Willy" ce vendredi, Willy Sagnol a regretté la communication d’Alphonse Areola après la rencontre amicale entre l’Allemagne et la France (0-0). Le portier des Bleus avait confié avoir ressenti "un sentiment d’invincibilité".
Nouveau membre de la Dream Team RMC Sport, Djibril Cissé est revenu dans l'émission "Ici c'est Willy" sur la prestation réalisée par Alphonse Areola face à l'Allemagne (0-0). Ancien coéquipier du Parisien à Bastia, Cissé l'avait prévenu de sa future réussite chez les Bleus.
Déjà qualifiée pour la phase finale de l'Euro U21 2019, suite au match nul entre la Slovénie et le Kazakhstan (0-0), l'équipe de France Espoirs est allée s'imposer sur la plus courte des marges en Bulgarie (1-0). Il s'agit du 8e succès des protégés de Sylvain Ripoll... en autant de matches éliminatoires.
Sans jouer, les Bleuets sont tout de même qualifiés pour l'Euro espoirs en raison du match nul (0-0) de la Slovénie face au Kazakhstan. Il s'agit de leur première participation à une phase finale depuis 12 ans.
La FFF a dévoilé vendredi une vidéo des coulisses du premier match de Ligue des Nations Allemagne-France (0-0). L’occasion de découvrir le speech de Didier Deschamps, satisfait de la performance de ses champions du monde à Munich.
Un mois et demi après le titre de champion du monde, l’équipe de France, qui a fait match nul face à l’Allemagne (0-0) jeudi en Ligue des Nations, a réuni plus de sept millions de téléspectateurs sur TF1.
En tête de leur groupe dans les éliminatoires du championnat d’Europe Espoirs 2019, les Bleuets seront qualifiés s’ils ne perdent pas ce vendredi soir en Bulgarie. Une réussite autant qu’un soulagement puisque l’équipe de France Espoirs n’a plus participé à une phase finale d’un Euro depuis 12 ans.
Benjamin Pavard a reçu une impressionnante semelle de la part d'Antonio Rüdiger lors du match Allemagne-France en Ligue des Nations jeudi (0-0). Le Français s'en est tiré avec une grosse trace rouge sur la gorge. Sur les réseaux sociaux, le défenseur allemand a réitéré ses excuses au champion du monde.
Muet avec l'équipe de France face à l’Allemagne (0-0) jeudi en Ligue des Nations, Olivier Giroud reste sur une série de dix matchs sans but avec le maillot bleu. Le joueur de Chelsea espère trouver le chemin des filets dimanche face aux Pays-Bas.
Entré en jeu face à l'Allemagne jeudi en Ligue des Nations (0-0), Ousmane Dembélé a reconnu, au micro de La Chaîne L'Equipe, qu'il a plus de facilités au FC Barcelone qu'avec l'équipe de France. "Mais je vais m'accrocher", promet-il.
Le match nul de la France en Allemagne (0-0) a rouvert le débat sur le style de jeu peu emballant des Bleus, pourtant sacrés sur cette idée d’un bloc bas solidaire et hyper efficace. Mais le potentiel des joueurs à disposition de Didier Deschamps laisse aussi sur leur faim de nombreux supporters.
Les joueurs de l’équipe d’Allemagne ne s’attendaient pas à du grand spectacle face à l’équipe de France, jeudi lors du match nul entre les deux équipes (0-0). Joachim Löw, le sélectionneur, avait prévu de se heurter à un mur compact, comme cela s'est produit.
Avant de défier l’Allemagne en Ligue des Nations (0-0), l’attaquant de l’équipe de France Antoine Griezmann a envoyé un message à Tom, un enfant dont il est l'idole et qui lutte contre la maladie de la pompe. Une maladie rare et génétique.
L’impressionnante blessure au cou de Benjamin Pavard a inspiré Adil Rami, qui a décidé d’affubler le latéral droit d’un nouveau surnom pour remplacer celui de Jeff Tuche qui ne plaisait que modérément au joueur de Stuttgart.