
Statu quo pour Brandao
La confrontation entre Brandao et la jeune femme qui l"accuse de viol n"a rien donné, ce mercredi au tribunal de grande instance de Marseille. Selon les avocats, les deux parties ont campé sur leurs positions.
La confrontation entre Brandao et la jeune femme qui l"accuse de viol n"a rien donné, ce mercredi au tribunal de grande instance de Marseille. Selon les avocats, les deux parties ont campé sur leurs positions.
Trois députés UMP ont déposé un amendement auprès de l'assemblée nationale pour taxer à hauteur de 3% les montants des transferts. Une décision prise après l'achat record de Javier Pastore par le PSG (42 millions d'euros) qui donne des poussées d'urticaire au football français.
Titulaire mardi soir face au Real Madrid, Yoann Gourcuff n'a rien pu faire pour éviter la débâcle des siens face aux Merengue (4-0) en Ligue des champions. Pour autant, l'international français, qui retrouve petit à petit la compétition, espère vite retrouver ses sensations.
Selon nos informations, Brandao est de retour à Marseille dans le cadre de sa mise en examen pour viol. Il sera entendu ce mercredi au Tribunal de Grande Instance.
Le Stade Rennais s’est logiquement imposé face à son voisin breton, Lorient, 2-0 en match décalé de la 10e journée de L1. Les Rouge et Noir, 5e, sont à deux points du podium.
En dessous de tout, les Girondins ont lourdement chuté à Nice (3-0). Désormais relégable, le champion 2009 inquiète au plus haut point.
Inconnu à son arrivée à l'intersaison, le gardien italien fait des débuts impériaux dans les buts parisiens. Il aura une nouvelle occasion de prouver son talent ce dimanche à Ajaccio (17h).
Grâce à un triplé de son attaquant international, désormais meilleur buteur du championnat, le PSG s'est imposé à Ajaccio (3-1) ce dimanche et conserve sa place de leader de L1. Rien ne semble pouvoir arrêter ce PSG.
Un peu plus de cinq mois après son dernier match, le milieu international a fait son retour en L1 avec, à la clé, une victoire de l'OL face à Nancy (3-1). Auteur d'un match plein de promesses, il devra confirmer dans trois jours face au Real Madrid.
Plus que jamais englué dans la deuxième partie de tableau après son résultat nul à Toulouse samedi (0-0), l'OM est-il réellement capable de relever la tête ? Les statistiques, inquiétantes, n'incitent guère à l'optimisme.
L'entraîneur marseillais ne s'alarme pas malgré le match nul concédé à Toulouse (0-0) ce samedi. Il regrette la fragilité de son équipe qu'il explique par le contexte actuel du club. Sans en dire plus, même si la tension se lit dans ses propos.
Marseille a concédé son troisième match nul consécutif à Toulouse (0-0), ce samedi au terme d'un match insipide. Un résultat susceptible de faire éclater une crise qui couve depuis la sortie médiatique de la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, la semaine dernière. L'OM n'a gagné qu'un seul de ses dix matchs de L1 cette saison...
L'attaquant des Girondins ne garde pas un grand souvenir de ses débuts professionnels avec l'OGC Nice. Avant de retrouver le stade du Ray samedi (21h) pour le compte de la 10e journée de L1, Anthony Modeste (23 ans) évoque ses rapports compliqués avec le club azuréen et le début de saison délicat de son équipe.
Après la lourde défaite concédée à Nice (3-0) ce samedi soir, les Girondins ne sont qu'à un point d'Ajaccio, premier relégable. Les hommes de Francis Gillot traversent une crise profonde. Et sans solution à court terme.
Blessé à la cheville et absent depuis le 1er mai, le milieu de terrain international effectue ce samedi face à Nancy (19h) son retour dans le groupe lyonnais. S'il ne jouera sans doute que quelques minutes, il est déjà très attendu. D'autant qu'au sein du club, son cas a suscité beaucoup d'interrogations.
Comptes financiers et résultats dans le rouge, mise au point de Margarita Louis-Dreyfus avec les joueurs jeudi, c'est dans un contexte délicat que l'équipe de Didier Deschamps, 13e de L1, se déplace à Toulouse ce samedi (19h) lors de la 10e journée.
Ancien espoir du foot français et attaquant de Manchester United, le Bordelais a accumulé ces derniers mois une invraisemblable somme de malchances. L’air de Nice, son ex-club où il revient ce samedi avec les Girondins (21h), lui fera-t-il du bien ?