
Courbis : « Le championnat est réglé »
Membre de la Dream Team RMC Sport, Rolland Courbis ne change évidemment pas d’avis après ce match nul entre l’OL et l’OM (0-0), le PSG sera champion de France.
Membre de la Dream Team RMC Sport, Rolland Courbis ne change évidemment pas d’avis après ce match nul entre l’OL et l’OM (0-0), le PSG sera champion de France.
Retrouvez en vidéo les principales réactions des joueurs et entraîneurs de Ligue 1 à l'issue de cette 28e journée. Une journée marquée par le succès du PSG face à Reims (2-1) et le match nul soporifique entre Lyon et Marseille (0-0).
Membre de la Dream Team RMC Sport, Jean-Michel Larqué s’est passablement ennuyé devant OL-OM (0-0) et juge avec sévérité ce « choc » de la 28e journée de Ligue 1.
Entreprenant, souvent dominateur, mais rarement tranchant, l’OM n’a pas réussi à prendre le meilleur sur l’OL (0-0). Un résultat qui laisse les Marseillais sous la pression de Saint-Etienne et de Nice. Et qui fait les affaires du PSG.
Louis Nicollin a fait comprendre ce dimanche que Diego Maradona, un temps fantasmé à la Paillade, ne sera sans doute pas le prochain entraîneur de Montpellier. Le président héraultais s’est même déjà mis d’accord avec un autre technicien.
Si Vincent Labrune et Pape Diouf, l’actuel et l’ancien président de l’OM, s’allument copieusement par médias interposés, leur inimitié ne date pas d’aujourd’hui. Retour sur les raisons d’un conflit.
C'est l'affiche de cette 28e journée de Ligue 1: Marseille se déplace à Lyon, le 3e contre le second. L’occasion pour chacune des deux équipes de rester dans la course au titre ou en tout cas d’assurer la 2e place.
EXCLU RMC SPORT. Directement visé par un publi-communiqué de l’OM dans la presse nationale, Pape Diouf a répondu à cette attaque dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC. La guerre est déclarée avec Vincent Labrune.
Après la victoire du PSG samedi, Lyon et Marseille s’affrontent ce dimanche dans le choc de la 28e journée de L1 (21h). Pour ne pas perdre du terrain, mais aussi pour prendre une option sur la deuxième place, l’OL et l’OM seront sous pression.
Grâce à sa victoire à Valenciennes (3-1), ce samedi soir lors de la 28e journée de Ligue 1, Lille remonte à la 5e place. Deux gamins de 17 ans, Adrien Rabiot et Corentin Jean, ont permis à Toulouse et Troyes de s’imposer.
Auteur d’un doublé ce samedi face à Nancy (2-1), Zlatan Ibrahimovic a permis au PSG de s’en sortir, malgré une prestation moyenne. Le meilleur buteur de Ligue 1 (24) a du mal à comprendre l’exigence des supporters parisiens.
Mené au score contre Nancy au Parc des Princes ce samedi, le PSG a eu peur de voir ressurgir les fantômes de ses défaites à Sochaux et à Reims. Mais Zlatan Ibrahimovic, avec ses 23e et 24e buts de la saison en Ligue 1, a sauvé le leader (2-1).
Privés de Ligue des champions, l’OM et l’OL ont été contraints de prôner la rigueur. Selon Vincent Labrune, l’OM a pris de l’avance sur son rival et pourrait retrouver l’équilibre dès juin 2013. Une vraie réussite pour le président marseillais.
Louis Nicollin devrait rencontrer lundi Diego Maradona, ou ses représentants, afin de discuter de la possible venue de l’Argentin à Montpellier en tant qu’entraîneur. Membre de la Dream Team RMC Sport, Eric Di Meco, présent lors des Grandes Gueules du Sport samedi, est farouchement opposé à cette idée.
Trois jours après sa qualification pour les quarts de finale de C1, le PSG accueille Nancy samedi (17h) lors de la 28e journée de Ligue 1. Un match jugé « très important » par le staff parisien qui veut effacer les deux récents revers face aux « petits » Sochaux et Reims.
En déplacement à Nice ce dimanche (14h), Montpellier à l’occasion de confirmer sa bonne forme du moment et de poursuivre sa remontée au classement. Une nouvelle victoire lui permettrait de se rapprocher plus que jamais des places européennes.
Bousculé à Rennes (2-2), Saint-Etienne a affiché des difficultés dans l’entrejeu. L’absence de Jérémy Clément s’est déjà faite ressentir selon Coach Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport.
Au terme d’un très bon spectacle, Rennes et Saint-Etienne, qui s’affronteront en finale de la Coupe de la Ligue le 20 avril prochain, ont partagé les points (2-2) ce vendredi en match d’ouverture de la 28e journée. Un résultat qui n’arrange cependant personne.