
Ligue des champions Naples-PSG: l'ouverture du score de Bernat
Naples-PSG (Ligue des champions) : servi par Mbappé, Bernat climatise le San Paolo
Naples-PSG (Ligue des champions) : servi par Mbappé, Bernat climatise le San Paolo
L'OL peut faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant Hoffenheim mercredi (21h sur RMC Sport), lors de la quatrième journée. L'infirmerie s'est vidée et Bruno Genesio ne manquera pas d'options.
L'AS Monaco a fait naufrage mardi contre le Club Bruges à Louis-II dans le match de la dernière chance en Ligue des champions (0-4). Balayés par leurs adversaires en 25 minutes, les Monégasques ne verront pas les huitièmes de finale, sauf miracle hautement improbable. Et un repêchage en Ligue Europa paraît bien illusoire pour cette équipe en perdition.
Transparents et sans inspiration en première période, les Reds se sont inclinés ce mardi face à l'Etoile Rouge de Belgrade (2-0). Les Serbes ont fait preuve de combativité et de réalisme, avant d'offrir une masterclass défensive en seconde période. La lutte pour la qualification en huitième de finale reste ouverte dans le groupe C après le nul entre Naples et le PSG.
Au micro de RMC Sport, Thierry Henry fut fataliste pour expliquer la déroute des siens face au FC Bruges (0-4) à domicile. Ce lourd revers précipite l'élimination des Monégasques de toute Coupe européenne pour le reste de la saison.
Paul Pogba retrouve le terrain de la Juve... dans la peau d'un joueur de Manchester United mercredi (21h sur RMC Sport), pour la quatrième journée de la Ligue des champions. Sans regret pour celui qui assure être très bien chez les Red Devils, malgré les rumeurs de retour à Turin.
La réaction de Djibril Sidibé après la lourde défaite de Monaco contre Bruges (0-4) en Ligue des Champions.
Etoile Rouge Belgrade – Liverpool (2-0) Ligue des champions Groupe C Pavkov 22’, 29’
Ancien portier de la Juventus, Gigi Buffon n'a pas reçu un accueil très chaleureux du public napolitain ce mardi soir avant Naples-PSG en Ligue des champions. Mais Edinson Cavani a pour sa part été ovationné.
Pour ce choc entre Naples et le PSG ce mardi soir (21h sur RMC Sport) lors de la quatrième journée de la Ligue des champions, Thomas Tuchel a aligné sa meilleure équipe. C'est le message qu'a fait passer le technicien allemand avant la rencontre, pour justifier la titularisation de Julian Draxler et le statut de remplaçant d'Edinson Cavani.
Environ 2.000 fans du PSG sont attendus au stade San Paolo ce mardi pour le match des champions de France contre Naples, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Les supporters visiteurs ont été accueillis dans une ambiance plutôt festive. Sur le terrain, ce devrait être une autre histoire par contre.
A la veille de la réception d’Hoffenheim (mercredi 21h sur RMC Sport 1), le coach de Lyon Bruno Genesio a sonné la révolte après une piètre prestation contre Bordeaux samedi dernier en championnat. Le technicien lyonnais est convaincu que ses Gones peuvent enchaîner sur un grand match contre la formation allemande.
Après un match aller frustrant conclu par 3-3, Lyon accueille Hoffenheim pour la 4e journée de Ligue des Champions (mercredi 21h sur RMC Sport 1). Le capitaine des Gones Nabil Fekir espère un sursaut d’orgueil du groupe.
Alors que le PSG affrontera Naples à 21h (en direct sur RMC Sport 1), les compositions viennent de tomber. Comme annoncé, Thomas Tuchel a mis Kimpembe, Rabiot et Cavani sur le banc.
En cas de victoire face au PSG ce mardi soir (21h, RMC Sport 1), Naples ferait un grand pas vers les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et Carlo Ancelotti a préparé un discours musclé pour motiver un peu plus les troupes.
Que de belles affiches ce mardi soir, pour la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport)! Outre ce choc entre Naples et le PSG, le Barça se déplace chez l'Inter et un Atlético diminué fait face à son bourreau Dortmund. Suivez le mutiplex en direct sur RMC Sport.
Thomas Tuchel va encore se passer des services d'Adrien Rabiot au coup d'envoi du match crucial à Naples en Ligue des champions ce mardi (à partir de 21 heures). C'est le troisième match d'affilée que le milieu de terrain va débuter sur le banc. Cela ne lui était plus arrivé depuis le printemps 2015.
Sur la pelouse de Naples, les Parisiens avaient pris l'avantage en fin de première période avant de céder assez logiquement sur penalty, pour rentrer d'Italie avec un match nul (1-1). Paris ne perd pas et garde ses chances pour la qualification.
Revenu d’une blessure à la cuisse, Edinson Cavani devrait pourtant atterrir sur le banc ce mardi soir, pour le choc de la quatrième journée de la Ligue des champions entre Naples et le PSG (21h sur RMC Sport). Un crève-cœur sans doute pour l’ancien Napolitain, dans le dur depuis plusieurs semaines.
L'Etoile Rouge a surpris Liverpool dans son antre de Marakana. Plus combatifs que leurs adversaires, les Serbes s'imposent (2-0) et reviennent provisoirement à hauteur de Paris dans le groupe C.
Monaco a presque dit adieu à ses chances de disputer la Ligue Europa après la correction historique reçue sur sa pelouse contre les modestes Belges de Bruges (0-4). A cinq jours de défier le PSG à Louis II, l'équipe de Thierry Henry est au plus mal, avec 15 matchs sans victoire au compteur. L'ASM a également perdu Glik sur blessure.
A une heure du match Monaco-Bruges en Ligue des champions (18h55, RMC Sport 1), les compositions des deux formations sont tombées. Privé de nombreux joueurs, Thierry Henry a notamment aligné Barreca et Aït-Bennasser.
Si Edinson Cavani sera sur le banc ce mardi soir, pour le choc de Ligue des champions entre Naples et le PSG à San Paolo (21h sur RMC Sport), Thomas Tuchel a testé deux systèmes de jeu. Le premier sans l’Uruguayen, le second avec lui et un Angel Di Maria dans un rôle de piston.
A la veille de la réception d'Hoffenheim en Ligue des champions (mercredi 21h, RMC Sport1), qui peut les propulser vers les huitièmes de finale, les Lyonnais ont insisté sur leur très mauvaise prestation contre Bordeaux samedi dernier (1-1). Et ils veulent s'en servir pour réagir.
L'OL reçoit Hoffenheim mercredi 7 novembre pour la 4e journée de Ligue des champions. Une victoire face aux Allemands serait un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale. L'entraîneur lyonnais veut aussi faire oublier le triste match de Ligue 1 disputé contre Bordeaux.
Daniele "Decibel" Bellini, speaker officiel du San Paolo, est une icône à Naples. Présentation de l’homme au micro avant le choc Napoli-PSG de ce mardi soir (21h, RMC Sport 1) en Ligue des champions.
Avant le coup d'envoi du match entre Monaco et Bruges (18h55 sur RMC Sport) pour la quatrième journée de la Ligue des champions, les jeunes monégasques se sont imposés en Youth League ce mardi (3-1) face au club belge. L'ASM est en tête de son groupe.
Pour Laurent Blanc, interrogé par La Gazzetta dello Sport, que le PSG soit classé à la troisième place de son groupe de Ligue des champions avant de défier Naples ce mardi (21h, à suivre sur RMC Sport) n'est pas si surprenant.
Edinson Cavani sera remplaçant au coup d'envoi de Naples-PSG, ce mardi (21h sur RMC Sport 1). Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe seront aussi remplaçants.
En voyage en Italie pour défier ce mardi l’Inter Milan avec le Barça (21h, RMC Sport 2), Jordi Alba a été victime d’un cambriolage en Espagne. Sa famille se trouvait dans la maison quand les malfaiteurs sont entrés.
Opposé ce mardi au Napoli à l'occasion de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (21h, à suivre sur RMC Sport), le PSG va défier certains joueurs qui ne feraient pas tâche dans son onze. Notamment Allan, homme de base de Carlo Ancelotti.
L'entraîneur des Citizens en a marre qu'on réduise le succès de son équipe aux millions dépensés sur le marché des transferts depuis son arrivée, en 2016...
Deuxième du groupe F de Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais tentera mercredi (21h, RMC Sport 1) de faire un pas de plus vers la qualification en recevant Hoffenheim. Suivez la conférence de presse d'avant-match de Bruno Genesio et Nabil Fekir en direct à partir de 16h15.
La période est loin d’être idyllique à Monaco, avec aucune victoire depuis le mois d’août. l’ASM pointe actuellement à la 19ème place de Ligue 1 avec seulement 7 points après douze journées. Et le parcours en Ligue des champions est chaotique. Alors forcément, les supporters commencent à se poser des questions. La réception de Bruges ce mardi soir leurs apportera peut-être quelques éléments de réponse.
Daniele Bellini, surnommé Decibel, est adoré par les supporters, et pour cause. Le speaker du San Paolo donne de sa personne à chaque rencontre...
Quelques heures avant le match crucial entre Naples et le PSG en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport), les jeunes Parisiens ont montré la voix à leurs aînés en s’imposant face aux Napolitains (2-5), ce mardi en Youth League.
Blessé et absent lors des deux derniers matches du PSG en Ligue 1, Edinson Cavaniest rétabli et devrait être titulaire ce mardi soir à Naples, où il a brillé pendant trois saisons. Lors du match aller au Parc des Princes, l'attaquant avait retrouvé des membres du club napolitain.Ce soir, il revient au Stade San Paolo.
Liverpool a décidé de se passer de Xherdan Shaqiri pour son déplacement sur le terrain de l'Etoile Rouge de Belgrade, ce mardi (18h55, sur RMC Sport), en Ligue des champions. Le milieu suisse d’origine kosovare avait créé la polémique lors de la Coupe du monde pour avoir mimé l'aigle du drapeau albanais contre la Serbie.
On pensait que son histoire avec la Ligue des champions s’était tristement terminée en avril dernier, lorsqu’il avait été exclu du quart de finale face au Real Madrid. Mais à 40 ans, Gianluigi Buffon va finalement retrouver l’Europe avec le PSG ce mardi soir à Naples, après avoir purgé trois matches de suspension.
Miraculé au match aller avec un nul arraché dans les dernières secondes, le PSG se déplace sur la pelouse de Naples dans le bouillant San Paolo à 21h. Un peu plus tôt, à 18h55, Monaco reçoit Bruges pour renouer avec la victoire. Deux rencontres à suivre sur RMC Sport 1.
Présent en conférence de presse lundi, à la veille d'Etoile Rouge de Belgrade-Liverpool (18h55 sur RMC Sport 1), Jürgen Klopp s'est un peu agacé contre le traducteur, qui raccourcissait beaucoup ses réponses.
Le PSG est déjà dos au mur avant d'affronter Naples ce mardi à 21h sur RMC Sport 1 à l'occasion de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Suivez l'avant-match toute la journée par ici.
Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, joue une grande partie de son crédit ce mardi lors du déplacement de son équipe à Naples, ce mardi en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport).
Il n’a pas encore 20 ans, mais il est déjà indispensable au Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé incarne le futur du club mais surtout son présent. Et les Parisiens attendent beaucoup de lui ce mardi soir, sur la pelouse de Naples. Le prodige a inscrit deux buts en Ligue des champions et enfile souvent le costume du sauveur. Peut-il le faire une fois de plus alors que le PSG est presque dos au mur ? Nous serons très vite fixés.
Troisième de son groupe à l'heure de défier Naples ce mardi soir en Ligue des champions (21h, à suivre sur RMC Sport), le PSG joue gros sur la pelouse du San Paolo. Car une défaite pourrait rapprocher le club de la capitale de l'élimination, et donc d'une énorme désillusion sportive et financière.
L’attaquant de Liverpool Xherdan Shaqiri ne fait pas partie du groupe de Jürgen Klopp pour le match de Ligue des champions sur la pelouse de l’Etoile Rouge mardi à Belgrade (en direct sur RMC Sport2). Les Reds veulent éviter les tensions que le Suisse a attisées lors du match de Coupe du monde face à la Serbie en mimant l’aigle bicéphale du drapeau albanais.
L'entraîneur des Reds a voulu s'assurer que l'interprète présent en conférence de presse, avant le match contre l'Etoile Rouge de Belgrade, traduisait fidèlement ses propos.
Après un nul arraché à domicile il y a deux semaines, le PSG se retrouve dos au mur à l’heure de d’affronter Naples ce mardi soir en Ligue des champions. Un déplacement crucial pour l’avenir du club dans la compétition, et un match déjà décisif pour Thomas Tuchel.
Le gardien du PSG va disputer sa première rencontre de Ligue des champions avec le club de la capitale. Et au programme, un retour dans un stade qu'il connait bien, au San Paolo de Naples.
Après avoir arraché le match nul in extremis au match aller (2-2), le PSG joue une grande partie de son avenir en Ligue des champions en Italie, ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport). Avec en tête de nombreuses erreurs à ne pas reproduire.