
Basaksehir - PSG : "Il va falloir qu'on s'améliore dans le jeu" reconnait Kurzawa
Layvin Kurzawa reconnait que le PSG devra faire des progrès dans le jeu pour espérer faire une bonne saison en Ligue des champions.
Layvin Kurzawa reconnait que le PSG devra faire des progrès dans le jeu pour espérer faire une bonne saison en Ligue des champions.
Double buteur lors de la victoire du PSG à Basaksehir, Moise Kean espère que ces deux réalisations lui permettront de s'imposer à Paris.
C'est une séquence qui a marqué le match entre le Borussia Monchengladbach et le Real Madrid (2-2). Benzema s'adressant à Mendy en ne faisant pas que des éloges à Vinicius. Décryptage de cet échange qui a engendré une grosse polémique.
Auteur d'un doublé, Moise Kean a permis au PSG de s'imposer 2-0 contre Basaksehir, ce mercredi soir à Istanbul dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel rebondissent donc après leur défaite à Manchester United, mais ont perdu Neymar sur blessure.
Basaksehir 0-2 Paris SG Ligue des champions deuxième journée, groupe D Buts : Kean 64', 79'
Reconduit à la pointe de l'attaque du PSG ce mercredi en Ligue des champions contre Basaksehir, Moise Kean a ouvert le score à l'heure de jeu. Avant de doubler la mise un quart d'heure plus tard.
Le PSG a attendu plus d'une heure pour ouvrir le score face à Basaksehir. C'est le jeune Italien Moise Kean qui inscrit ce but.
Le Stade Rennais s'est incliné à Séville (1-0) sur un but du Néerlandais Luuk de Jong. Dominés du début à la fin, les Rennais n'ont quasiment pas existé dans la rencontre.
Le Stade Rennais se déplace ce mercredi soir à Séville en Ligue des champions (21h, RMC Sport 1). Privé de Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga, Julien Stéphan a notamment titularisé Jonas Martin et Clément Grenier.
Julien Stéphan explique ses choix pour remplacer Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga à Séville.
Le Barça s'offre la Juventus sur sa pelouse grâce à une réalisation de Dembélé et un penalty de Messi. La Vieille Dame s'est vu refuser 3 buts dans cette partie.
Logiquement battus par Manchester City mardi soir en Ligue des champions (3-0), les joueurs de l'OM ont repris ce mercredi le chemin de l'entraînement. Avec le moral touché, forcément, et quelques interrogations en tête, notamment sur le système mis en place par leur coach.
Touché à la cuisse gauche, Neymar a été contraint de céder sa place ce mercredi en première période, lors de la rencontre de Ligue des champions entre Basaksehir et le PSG. Un casse-tête de plus pour Thomas Tuchel.
Trop prudents et sans idées offensivement, les joueurs de l'OM ont été surclassés par Manchester City (3-0) mardi soir, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. RMC Sport vous propose de revoir le film de cette rencontre.
Le PSG affronte ce mercredi soir Basaksehir pour la deuxième journée de Ligue des champions. Basé à Istanbul, ce jeune club entretient d'étroits liens avec Recep Tayip Erdogan. En effet, c'est le président turc, alors maire d'Istanbul, qui est à l'origine de la rapide croissance de ce club.
Peu avant le coup d'envoi du match avancé Basaksehir-PSG (18h55 sur RMC Sport) en Ligue des champions ce mercredi soir, Thomas Tuchel a justifié la titularisation de Moise Kean. L'Allemand compte sur l'attaquant italien afin de libérer des espaces pour Kylian Mbappé et Neymar.
Après sa défaite sur le terrain de l'Olympiakos, l'OM s'est une nouvelle fois inclinée pour son deuxième match en Ligue des champions (0-3). Zéro regret pour les Marseillais pas à la hauteur de l'événement. Le film de ce nouveau revers olympien.
Danilo Pereira en défense centrale, Marquinhos au milieu de terrain ... Thomas Tuchel explique ses choix tactiques pour affronter Basaksehir.
Les joueurs du PSG sont arrivés au stade pour affronter Basaksehir, Neymar et son enceinte en tête.
En match avancé de la deuxième journée du groupe H de la Ligue des champions, le PSG affronte Basaksehir à Istanbul. Kylian Mbappé fait son retour dans le onze de départ; Danilo Pereira est reconduit en défense centrale, tout comme Moise Kean en pointe. Coup d'envoi à 18h55, en direct sur RMC Sport 1.
Après sa défaite initiale 2-1 contre Manchester United, le PSG s'est imposé 0-2 contre Basaksehir grâce à un doublé de Moïse Kean.
Encore positif au Covid-19 avant le choc de la deuxième journée de Ligue des champions entre la Juve et le Barça (21 heures), Cristiano Ronaldo fulmine. Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, le Portugais encore à l’isolement a pesté contre le "PCR de merde".
Le Stade Rennais se déplace sur la pelouse du FC Séville pour le compte de la 2ème journée de Ligue des champions. La connexion Bretagne/Andalousie a parfois marché par le passé puisque 5 joueurs ont déjà porté les deux maillots au cours de leur carrière.
La star des Bianconeri est positive au Covid depuis le 12 octobre. En attendant un test négatif, Cristiano reste à l'isolement à Turin... et commence à perdre patience. Il manquera la réception du Barça de Messi ce mercredi (21h, sur RMC Sport 2).
Mardi avant de s'imposer au Lokomotiv Moscou (2-1), les joueurs du Bayern Munich ont dû passer dans un sas de désinfection avant de pouvoir rejoindre leurs vestiaires.
C’était attendu, c’est désormais officiel. Encore positif à la veille de la rencontre de Ligue des champions entre la Juve et le Barça ce mercredi (21h, sur RMC Sport 2), Cristiano Ronaldo est forfait pour le choc face aux Blaugrana.
Très critique contre un coéquipier, probablement Vinicius, à la mi-temps du match contre le Borussia Mönchengladbach (2-2), Karim Benzema a snobé le Brésilien en deuxième période sur le terrain.
Karim Benzema a publié un message sur son compte Instagram après une séquence avec Ferland Mendy où il fait part de son exaspération contre l'un de ses coéquipiers, probablement Vinicius.
Ce mercredi (18h55, en direct sur RMC Sport 1), Paris va devoir se méfier d’Istanbul Basaksehir, le champion de Turquie en titre emmené par quelques têtes bien connues (Crivelli, Skrtel, Ba, Rafael). Encore en deuxième division turque il y a peu, son adversaire en Ligue des champions a connu une ascension fulgurante, et veut perturber la hiérarchie.
Battu par Manchester United (1-2) en ouverture de la Ligue des champions, le PSG se déplace ce mercredi (18h55, en direct sur RMC Sport 1) sur le terrain d'Istanbul Basaksehir
Malgré les sueurs froides procurées par son équipe à Mönchengladbach (2-2), Zinédine Zidane a loué l'état d'esprit de ses joueurs qui portera le Real Madrid en 8es de finale, selon lui.
Les Parisiens se déplacent à Istanbul pour la 2e journée de Ligue des champions (18h55, RMC Sport 1) pour y défier Basaksehir. Un club tout jeune, champion de Turquie, qui veut perturber la hiérarchie. présentation avec Demba Ba, Enzo Crivelli et Gaël Clichy.
L'UEFA a rappelé mercredi son opposition à un projet de "Superligue européenne" alors que Josep Maria Bartomeu, président démissionnaire du FC Barcelone, a confirmé pour la première fois mardi l'existence d'un tel projet, vieux serpent de mer favorable aux grands clubs.
En quittant la présidence du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a révélé lundi que le club catalan avait accepté l’idée de participer à une future Superligue européenne. Un projet qui prévoit une compétition fermée ou quasi-fermée entre les plus grands clubs du continent. Sur le modèle de la NBA. Avec des revenus colossaux, mais aussi d’importants dommages collatéraux.
Une onzième défaite de rang, une idée de jeu lacunaire et un mental largement défaillant, voilà ce que propose l’Olympique de Marseille sur la scène européenne. Asphyxié par Manchester City mardi (0-3) en deuxième journée de Ligue des champions, l’OM n'arrive pas à s'élever au niveau de la C1.
Dominé par Manchester United (1-2) lors de la première journée de Ligue des champions, le PSG doit se ressaisir ce mercredi lors de son déplacement chez l’Istanbul Basaksehir. Un match à suivre en direct à 18h55 sur RMC Sport 1.
Le Real Madrid a mal débuté sa saison 2020/21 de Champions League, avec un seul point pris en deux matches. Mais l'entraîneur merengue salue le match de son équipe Gladbach et reste confiant pour une qualification en huitièmes.
La Juventus accueille le FC Barcelone, ce mercredi en Ligue des champions, dans le choc du groupe G. Ce sera sans Cristiano Ronaldo, toujours positif au Covid-19. Mais avec Lionel Messi et la promesse d’un grand spectacle entre deux prétendants à la victoire finale. Un match à suivre à 21h sur RMC Sport 2.
Demba Ba va retrouver le PSG ce mercredi avec Istanbal Basaksehir six ans après son but qui avait éliminé les Parisiens en quart de finale retour de la Ligue des champions. L’attaquant était à l’époque joueur de Chelsea, entraîné par José Mourinho.
Une mesure prise par les autorités locales, pour éviter la propagation du covid dans le pays. Les joueurs bavarois ont dû passer dans un sas avant de pouvoir accéder à leur vestiaire.
Dans une séquence filmée dans le couloir des vestiaires juste avant la deuxième mi-temps de Mönchengladbach-Real Madrid (2-2), Karim Benzema s'adresse à Ferland Mendy en s'exaspérant de la prestation d'un de ses coéquipiers. Très probablement Vinicius.
Surclassé par City, l'OM est bon dernier de son groupe derrière Porto et l'Olympiacos... Le Real Madrid et l'Inter bougés... Le Bayern Munich en chaine... Ce mercredi : Basaksehir - PSG, Séville - Rennes, Juventus - Barça...
Lors de son succès laborieux face à Midtjylland mardi soir (2-0), Liverpool a perdu sur blessure Fabinho. Une vraie tuile pour son entraîneur Jürgen Klopp, qui avait déjà placé le Brésilien en défense centrale pour compenser les absences de Virgil van Dijk et de Joël Matip dans ce secteur.
Dominé par Manchester United (1-2) lors de la première journée de Ligue des champions, le PSG doit se ressaisir ce mercredi lors de son déplacement chez l’Istanbul Basaksehir. Un match à suivre en direct à 18h55 sur RMC Sport 1.
Rennes se déplace à Séville, ce mercredi (21h) pour son deuxième match de Ligue des champions. Une rencontre à suivre à 21h sur RMC Sport 1.
Juste avant la 2e période mi-entre Mönchengladbach et le Real Madrid ce mardi, Karim Benzema a eu un échange avec son compatriote Ferland Mendy. L’attaquant français n’a pas apprécié la performance de Vinicius Jr. et a demandé au défenseur de ne pas jouer avec lui.
Lors de son succès laborieux face à Midtjylland mardi soir (2-0), Liverpool a perdu sur blessure Fabinho. Une vraie tuile pour son entraîneur Jürgen Klopp, qui avait déjà placé le Brésilien en défense centrale pour compenser les absences de Virgil van Dijk et de Joël Matip dans ce secteur.
Antony, attaquant brésilien de l'Ajax Amsterdam, a signé un geste technique délicieux lors du match nul sur le terrain de l'Atalanta Bergame (2-2) mardi en Ligue des champions.
Si l’Atlético s’est imposé de justesse contre Salzbourg ce mardi lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions ce mardi (3-2), les Colchoneros ont bien failli marquer l’un des buts de la soirée. La pépite Joao Félix, dès le premier quart d’heure de jeu, s’est permis de réaliser un retourné sublime… mais le ballon a atterri sur la barre du club autrichien.
Demba Ba va retrouver le PSG ce mercredi avec Istanbul Basaksehir six ans après son but qui avait éliminé les Parisiens. L'attaquant, né en banlieue parisienne, se souvient de l'accueil glacial réservé par sa famille à cette époque.