
Résumé : Juventus 3-0 Dynamo Kiev - Ligue des champions J5
Juventus 3-0 Dynamo Kiev Ligue des champions cinquième journée, groupe G Buts : Chiesa 21', Ronaldo 57', Morata 66'
Juventus 3-0 Dynamo Kiev Ligue des champions cinquième journée, groupe G Buts : Chiesa 21', Ronaldo 57', Morata 66'
Une victoire ou un nul contre Basaksehir, le 8 décembre, permettra au PSG de se hisser en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cette qualification a été rendue possible grâce au succès 3-1 contre Manchester United.
Pour Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, le club de la capitale n'est pas encore qualifié. L'Allemand appelle au calme avant la dernière rencontre face à Basaksehir au Parc de princes.
Si le Stade Rennais a entériné la fin de saison européenne ce mercredi à Rennes, le coach Julien Stéphan parvient tout de même à y trouver du positif.
Après la victoire 3-1 du PSG contre Manchester United en Ligue des champions, le capitaine Marquinhos, buteur, a réagi au micro de RMC Sport pour se satisfaire de cette performance "importante".
Découvrez la réaction d'Ander Herrera après le succès des Parisiens sur la pelouse de Manchester United.
La réaction du président du Paris Sain-Germain après ce succès capital sur la pelouse de Manchester United.
Privé d'Erling Haaland, Dortmund a tout de même assuré le nul contre la Lazio ce mercredi soir en Ligue des champions (1-1), synonyme de qualification pour les huitièmes. La formation romaine devra elle finir le travail contre Bruges la semaine prochaine.
La première réaction parisienne après cette victoire capitale sur la pelouse de Manchester United. Marquinhos, le capitaine parisien, a fait part de sa satisfaction après ce succès.
Sans Lionel Messi, laissé au repos, mais avec des buts d'Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé, le Barça n'a fait qu'une bouchée des Hongrois de Ferencvaros (3-0), ce mercredi, en Ligue des champions. Sauf déroute face à la Juventus dans une semaine, les Catalans termineront à la première place de leur groupe.
Manchester United 1-2 Paris SG Ligue des champions cinquième journée, groupe H Buts : Rashford 32' / Neymar 6', 90'+1, Marquinhos 69'
Le PSG s'est imposé 3-1 contre Manchester United, à Old Trafford mercredi soir pour la cinquième journée de la Ligue des champions. Une victoire précieuse, obtenue grâce des buts de Neymar et Marquinhos, qui permet au club de la capitale d'avoir son destin entre les mains pour la qualification en huitièmes de finale.
Chelsea a corrigé Séville ce mercredi en Andalousie, lors de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (4-0). Quatre buts, tous signés Olivier Giroud, décidément l'atout majeur des Blues sur la scène européenne.
La tension est montée d'un cran entre les joueurs de Manchester United et ceux du PSG ce mercredi, dans ce match de la cinquième journée de la Ligue des champions. La faute à un tête contre tête houleux entre Fred et Leandro Paredes.
Auteur de deux buts la semaine passée, dont une magnifique volée contre Osasuna en Liga, Antoine Griezmann a remis ça, ce mercredi soir en Ligue des champions, lors de Ferencvaros-Barça (RMC Sport 5).
Ligue des champions cinquième journée, groupe G 14' Griezmann
D'une belle frappe croisée du droit, Neymar a ouvert le score après seulement six minutes de jeu ce mercredi lors de la rencontre de Ligue des champions entre Manchester United et le PSG (sur RMC Sport).
Neymar n'a pas attendu longtemps avant d'ouvrir le score sur la pelouse d'Old Trafford face à Manchester United.
Vainqueur sur le terrain de Basaksehir ce mercredi en Ligue des champions (4-3), Leipzig a pris trois points d'avance sur le PSG dans la poule H. Les Parisiens ne devront pas trembler à Old Trafford.
En panne de confiance et de résultats depuis plusieurs semaines, le Stade Rennais s'est incliné ce mercredi à Krasnodar (1-0), lors de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Le club breton ne sera pas reversé en Ligue Europa.
Erling Haaland a été contraint de déclarer forfait pour le match de Ligue des champions du Borussia Dortmund contre la Lazio. L'attaquant norvégien de 20 ans souffre d'une blessure aux ischio-jambiers. Il ne rejouera pas avant janvier.
Pour affronter Manchester United à Old Trafford, ce mercredi soir dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des champions (21h00 en direct sur RMC Sport 1), le PSG débutera sans Angel Di Maria. Moise Kean lui a été préféré. Un choix expliqué par Thomas Tuchel, au micro de RMC Sport.
Thomas Tuchel explique son choix de titulariser Moise Kean plutôt que Angel di Maria contre Manchester.
Le PSG se déplace sur le terrain de Manchester United ce mercredi soir en Ligue des champions (21h, RMC Sport 1). Une rencontre pour laquelle Moise Kean et Abdou Diallo sont bien titulaires côté parisien.
Après quatre défaites en quatre journées de Ligue des champions, et même 13 de suite dans la compétition, l'OM a mis fin à sa terrible série en battant mardi soir l'Olympiacos (2-1). Au lendemain de ce succès, RMC Sport vous propose de (re)vivre le film du match.
Après 13 défaites consécutives, l'OM a enfin remporté un match en Ligue des champions ce mardi face à l'Olympiacos. Revivez la rencontre sous tous les angles.
En marge du déplacement décisif du Stade Rennais sur la pelouse de Krasnodar, Julien Stéphan, l'entraîneur breton a exprimé son souhait de "poursuivre l'aventure européenne".
Le PSG, victorieux de Manchester United (3-1) à Old Trafford ce mercredi en Ligue des champions, se retrouve en bonne position pour se qualifier en huitièmes de finale. Un doublé de Neymar et un but de Marquinhos ont permis aux Parisiens de l'emporter.
La soirée de Ligue des champions est à vivre sur RMC Sport avec de belles affiches au programme pour déterminer la première place entre Chelsea et Séville ou avec le choc Dortmund-Lazio. Sans oublier Ferencvaros-Barcelone, Juventus-Kiev, Bruges-Zénith... et Manchester United-PSG.
Dans une rencontre aux allures de finale pour la troisième place et la Ligue Europa, le Stade Rennais se déplace ce mercredi à Krasnodar (18h55 sur RMC Sport) lors de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Romain Salin et Jérémy Doku sont titulaires. Tout comme Rémy Cabella pour les Russes.
Actuel deuxième de son groupe avec six points, le PSG défie Manchester United à l'occasion de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport). Un scénario peut permettre aux Parisiens de rejoindre les huitièmes de finale dès ce mercredi soir.
Thomas Tuchel devrait apporter du changement sur le flanc gauche de la défense du PSG. Central de métier, le gaucher Abdou Diallo va être titularisé sur le côté selon nos informations, au détriment de Kurzawa et Bakker. Pour le reste, l'Allemand opte pour un classique 4-3-3 et pourra compter sur le retour de Verratti au milieu.
Pour assurer son billet en huitièmes de finale, le PSG doit s'imposer à Old Trafford contre Manchester United avec une attaque en forme, et espérer un nul de Leipzig à Basaksehir. Les Red Devils peuvent aussi valider leur ticket en cas de résultat favorable? Dans le groupe F, la Lazio et Dortmund, qui s'affrontent, peuvent se qualifier. Les qualifiés des autres poules sont connus : Chelsea, Séville, Barcelone et Juventus.
En l'absence de Juan Bernat, Thomas Tuchel va titulariser Abdou Diallo à gauche ce mercredi soir pour Manchester United-PSG en Ligue des champions (21h, RMC Sport 1). Angel Di Maria sera lui sur le banc des remplaçants.
Le PSG se déplace à Old Trafford pour affronter Manchester United, ce mercredi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1), lors de l’avant-dernière journée de la phase de poules. Un choc lors duquel Neymar devra être particulièrement vigilant. S’il reçoit un carton jaune, l’artiste brésilien sera suspendu pour la réception de Basaksehir mardi prochain au Parc des Princes.
Averti contre Manchester United puis Leipzig, Neymar risque de manquer la réception de Basaksehir lors de la 6e journée. S'il reçoit un carton jaune lors du déplacement à Old Trafford, en Ligue des champions, le Brésilien manquera la rencontre décisive pour se qualifier en huitièmes de finale.
Le PSG se déplace à Manchester pour affronter United, ce mercredi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Sur la pelouse d’Old Trafford, le club de la capitale va jouer une partie de son avenir européen. Et sans doute de son avenir proche tout court.
C'est une nouvelle "finale" pour le PSG ce soir à 20h45 en ligue des champions sur le terrain de Manchester United. Après la victoire poussive face à Leipzig, une autre victoire permettrait au PSG d'envisager la qualification ave un peu plus de sérénité. Un match à suivre sur RMC Sport 1.
Le PSG a rendez-vous à Old Trafford pour y affronter Manchester United, ce mercredi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1), lors de l’avant-dernière journée de la phase de poules. Un choc décisif pour le club de la capitale, qui va recroiser la route d’Edinson Cavani, le meilleur buteur de son histoire, parti l’été dernier dans des conditions houleuses.
Rennes se déplace à Krasnodar ce mercredi en Ligue des champions. Une victoire en Russie permettrait aux Bretons d'être reversés en Ligue Europa. Un match à suivre en direct à 18h55 sur RMC Sport 1.
Absent lors du match aller, l'Uruguayen est bien dans le groupe des Red Devils pour la 5e journée de Ligue des champions. Une situation "un peu bizarre" confesse Marco Verratti avant de croiser sur sa route le meilleur buteur de l'histoire du club parisien. Rencontre à suivre à 21h sur RMC Sport 1
Le PSG va jouer une partie de son avenir européen en se déplaçant à Old Trafford pour défier Manchester United, ce mercredi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1), lors de l’avant-dernière journée de la phase de poules. Mais il sera aussi attentif au résultat de Leipzig, qui se rendra à Istanbul pour affronter Basaksehir à 18h55. Explications.
Si l’Inter s’est imposé de justesse contre le Borussia Mönchengladbach ce mardi en Ligue des champions (2-3), le club italien aurait pu éviter de se faire des frayeurs en toute fin de match. Ashley Young a eu une belle opportunité de redonner deux buts d’écarts aux Nerazzurri, mais l’Anglais n’a pu reprendre un ballon légèrement contré par la défense allemande alors qu’il était tout seul sur la ligne.
Impuissant sur la pelouse de Krasnodar (1-0, 5e journée de Ligue des champions), le Stade rennais s'est incliné en Russie mercredi soir et ne peut plus se qualifier pour les 16es de finale de la Ligue Europa. Les Bretons termineront quatrièmes du groupe E.
Le PSG se déplace dans l’antre de Manchester United, ce mercredi en Ligue des champions (21h), lors de l’avant-dernière journée de la phase de poules. Avec une grosse pression sur les épaules. Et le risque d’hypothéquer sa qualification en 8es de finale en cas de déconvenue. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1.
Pour sa première en Ligue des champions avec Liverpool, Caoimhin Kelleher n’a pas déçu. Contre l’Ajax ce mardi, le gardien irlandais (22 ans) a réalisé quatre arrêts qui ont permis aux Reds de ne pas encaisser de but et de se qualifier pour les 8es de finale (1-0). Son manager, Jürgen Klopp, est directement allé le féliciter dès le coup de sifflet final.
Les premiers points pour l'OM qui peut espérer l'Europa League... Porto et Liverpool qualifiés à leur tour... Le Real Madrid encore surpris par le Chakhtar, l'Inter relance tout le suspense...
En ratant sa sortie, André Onana a offert sur un plateau le but de la qualification à Liverpool. Le gardien de l’Ajax, malheureux sur le coup, devra se rattraper dès la semaine prochaine pour la « finale » du groupe D entre le club néerlandais et l’Atalanta, 2e.
Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, confie avoir vécu l'une de ses meilleures soirées en Ligue des champions, mardi lors de la victoire face à l'Ajax (1-0) acquise avec plusieurs jeunes joueurs.
Enfin une victoire pour l’OM en Ligue des champions ! Après un record désastreux de 13 défaites consécutives en C1, le club phocéen s’est repris ce mardi contre l’Olympiacos (2-1). Ce succès aurait pu ne pas exister sans la superbe intervention défensive d’Alvaro dans le temps additionnel.