
Mayweather a dévoré Nasukawa dès le 1er round
Floyd Mayweather a dévoré le champion japonais de kickboxing, Tenshin Nasukawa, lors de leur combat exhibition programmé ce lundi 31 décembre à la Saitama Super Arena.
Floyd Mayweather a dévoré le champion japonais de kickboxing, Tenshin Nasukawa, lors de leur combat exhibition programmé ce lundi 31 décembre à la Saitama Super Arena.
Floyd Mayweather affronte le jeune champion japonais de kickboxing, Tenhsin Nasukawa, ce lundi à Tokyo. Un combat de boxe anglaise qui va remplir encore un peu plus les poches de l’Américain, comme il s’en réjouit sur Instagram.
Amanda Nunes et Jon Jones n’ont pas perdu de temps dans l’octogone ce samedi à l’occasion d’un UFC 232 qui a tenu toutes ses promesses à Los Angeles et sur RMC Sport.
Booba et Kaaris ont annoncé sur les réseaux sociaux leur volonté d’en découdre lors d’un vrai combat. Mais l’organisation d’un tel événement en France s’annonce difficile, que ce soit en MMA ou en boxe anglaise.
Le 6 octobre dernier, le main event de l’UFC 229 était remporté par Khabib Nurmagomedov face à Conor McGregor sur RMC Sport. Un combat suivi d’une incroyable bagarre dans l’octogone et en tribunes. L’organisation de MMA réfléchirait à une revanche, avec des bourses très importantes.
Deux ans après leur précédent combat, Dillian Whyte a de nouveau battu Dereck Chisora ce samedi à Londres, en lui infligeant un violent KO à la 11e reprise. Anthony Joshua se rapproche.
Dillian Whyte a remporté son combat ce samedi sur le ring exceptionnel de l'O2 Arena de Londres. Le Britannique a battu par KO son compatriote Dereck Chisora après la 11e reprise. Sur un contre fulgurant avec sa gauche, Whyte a envoyé Chisora au tapis pour affirmer sa supériorité malgré un combat où il a souffert. Le Britannique est prêt à affronter le champion poids lourd Anthony Joshua !
Opposé à l'Allemand Senad Gashi en ouverture de la soirée boxe à l'O2 Arena, Carlos Takam s'est rassuré en mettant KO son adversaire du soir à la 7e reprise. Le Français a mis Gashi au tapis après une belle série de coups.
Ce samedi soir, RMC Sport 1 diffuse la Réunion de Londres avec en point d'orgue le combat entre Dereck Chisora et Dillian Whyte. Partez à la découverte du second.
Ce samedi soir, RMC Sport 1 diffuse la Réunion de Londres avec en point d'orgue le combat entre Dereck Chisora et Dillian Whyte. Partez à la découverte du premier.
Saul "Canelo" Alvarez a tranquillement remporté la ceinture WBA des super-moyens ce samedi au Madison Square Garden contre Rocky Fielding.
Main event de l'UFC 231 à Toronto samedi, le combat entre Max Holloway et Brian Ortega a vu l'Hawaïen conserver son titre des poids plumes. Le médecin a mis fin au duel après le quatrième round, alors qu'Ortega était sévèrement touché à l'œil.
Avant d'assister à la victoire de Vasiliy Lomachenko face à Jose Pedraza (sur RMC Sport), les spectateurs du Madison Square Garden ont pu voir Teofimo Lopez signer un succès expéditif contre Mason Menard, qui a cédé sur KO au bout de 44 secondes.
Avant le « main event » entre Lomachenko et Pedraza, Teofimo Lopez n'a laissé aucune chance à son adversaire du soir Mason Menard. L'Américain s'est fait électrocuté après seulement 44 secondes dans le 1er round. Un KO spectaculaire !
Déjà champion du monde WBA des légers, Vasiliy Lomachenko s’est offert la ceinture WBO du Portoricain Jose Pedraza. Vainqueur sur décision unanime des juges, l’Ukrainien a envoyé son adversaire au tapis à deux reprises dans le 11e round.
Vasiliy Lomachenko, champion WBA des légers, s’est offert la ceinture WBO du Portoricain Jose Pedraza, ce samedi à New York (et sur RMC Sport). L'Ukrainien a surclassé son adversaire qui a goûté par deux fois le tapis du Madison Square Garden au 11e round avant de s'incliner sur décision unanime.
Meilleur boxeur de la planète pour de nombreux spécialistes, le champion WBA Super des légers Vasiliy Lomachenko revient sur les rings ce samedi soir à New York après quelques mois d’absence sur blessure dans un combat d’unification contre le Portoricain Jose Pedraza, détenteur de la ceinture WBO (en direct sur RMC Sport 1 à partir de 3h). L’occasion pour l’Ukrainien de marquer un peu plus l’histoire de son sport, dont il a déjà écrit de belles lignes, et de gagner en notoriété avec un créneau de diffusion ultra stratégique.
Considéré comme le meilleur boxeur de la planète, l’Ukrainien Vasyl Lomachenko va tenter ce dimanche (à partir de 3h sur RMC Sport) d’unifier les titres des poids légers face au Portoricain José Pedraza.
L'Ukrainien Vasyl Lomachenko, qui va remettre en jeu son titre WBA des légers samedi contre le Portoricain Jose Pedraza (à partir de 3h sur RMC Sport), veut unifier la catégorie, mais n'a aucune intention de s'attaquer à terme au revenant Manny Pacquiao.
Le combattant de MMA Khabib Nurmagomedov a publiquement humilié une femme lors d’une conférence à laquelle il participait en Arabie Saoudite.
José Pedraza se mesure à Vasyl Lomachenko ce dimanche (à partir de 3h sur RMC Sport) chez les poids légers.
Samedi, Deontay Wilder et Tyson Fury ont livré un duel âpre qui n’a pas accouché d’un vainqueur dans la lutte pour la ceinture WBC des lourds. Mais les deux hommes devraient assez vite se retrouver sur un ring pour trancher ce débat encore sans réponse.
Après un No Contest face à Tyson Fury samedi à Los Angeles, Deontay Wilder, champion WBC des lourds, a indiqué qu'il souhaitait disputer un nouveau combat face à son rival "aussi vite que possible."
13e combat et 13e succès avant la limite pour Christian M’Billi, ce mardi soir à Paris lors de la soirée No Limit VII. Le boxeur français a facilement battu le Biélorusse Ilya Kharlamau par abandon à la 3e reprise (TKO). Revivez les meilleurs moments du combat.
Malgré un changement d'adversaire tardif, Christian M'Billi s'est de nouveau imposé avant la limite ce mardi, dans le cadre de la soirée No Limit VII sur RMC Sport. Le Français a poussé le Biélorusse Ilya Kharlamau à l'abandon, pour signer sa 13e victoire en 13 combats, toutes avant la limite. Il donne rendez-vous en 2019.
Soirée No Limit : Le KO phénoménal de Mathieu Bauderlique !
Mathieu Bauderlique a remporté son combat domestique contre son compatriote Patrick Bois, mardi soir lors de la soirée No Limit VII, par KO à la 4e reprise. Après une période d’observation, le Nordiste a accéléré pour mettre KO son adversaire après un uppercut du gauche suivi d’un crochet du droit. Revivez la fin du combat.
La Française Maïva Hamadouche préservé sa ceinture de championne du monde IBF des super-plumes en battant la Brésilienne Viviane Obenauf par abandon à l’appel de la 6e reprise, ce mardi soir lors de la soirée No Limit VII à Paris. L’engagement, la détermination et l’intensité de la boxe de celle que l’on surnomme « El veneno » a eu raison du courage de la Brésilienne. Revivez les plus beaux moments du combat.
Vice-champion olympique et champion du monde, Sofiane Oumiha s'est défait assez facilement de l'Espagnol Cristian Eusse Vasquez ce mardi, dans le cadre de la soirée No Limit VII sur RMC Sport. Mathieu Bauderlique a mis KO son compatriote Patrick Bois d'un énorme enchaînement. Christian M'Billi a signé sa 13e victoire en 13 combats, toutes avant la limite.
Le boxeur français Sofiane Oumiha a facilement battu son adversaire espagnol Christian Eusse-Vasquez, ce mardi soir à Paris lors de la soirée No Limit VII, après une décision unanime des arbitres au terme des 3 rounds du combat. Le Toulousain, récent champion de l’Union européenne amateur des poids légers (60 kg) reste ainsi invaincu depuis juin 2017. Revivez les plus beaux moments du combat.
Joshua, Lebron, Kurzawa : L'Actu Sport.Net du 4 décembre 2018
La boxe pourrait ne pas être présente lors des prochains Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Le CIO a en effet prévu de geler l’organisation du tournoi de boxe olympique. Suspendu mais pas encore annulé.
Le boxeur canadien Adonis Stevenson était dans un état stable dimanche soir, une "bonne nouvelle" après son hospitalisation en "condition critique" samedi soir après la perte de son titre WBC des mi-lourds face à l'Ukrainien Oleksandr Gvozdyk, a indiqué son manager.
Après avoir affronté Deontay Wilder (match nul), samedi à los Angeles, Tyson Fury a annoncé qu’il n’encaisserait pas ses 9 millions d’euros de primes. Le boxeur britannique, qui affirme ne pas vouloir devenir riche, a l’intention de reverser ses gains à des associations pour aider les sans-abris et les nécessiteux.
Tyson Fury a poussé la chansonnette après son combat contre Deontay Wilder et enjoint la salle de presse à le suivre dans son entreprise. Magique.
Opposé à Deontay Wilder pour la ceinture WBC des poids lourds, Tyson Fury a été plusieurs fois filmé en train de parler durant le match. Et ce n’était pas spécialement pour encourager son adversaire…
Juste après son match nul contre Deontay Wilder à Los Angeles, Tyson Fury a continué à faire le show en provoquant son compatriote Anthony Joshua à distance.
Dans un choc entre grandes gueules et droites surpuissantes, ni Deontay Wilder (champion WBC des lourds) ni Tyson Fury n'a pu prendre le dessus au Staples Center de Los Angeles. Le combat, malgré une grande intensité, s'est fini en match nul, et l'Américain conserve donc sa ceinture.
Champion WBC des lourds, l'Américain Deontay Wilder se mesure ce samedi au Staples Center de Los Angeles au Britannique Tyson Fury, en opération reconquête. Pour plusieurs anciennes gloires de la boxe, l'issue de ce combat ne fait aucun doute.