Croatie-France: l'échange improbable entre un joueur de Saint-Etienne et un Croate

Passé tout près des barrages de la Ligue des champions à la lutte pour le maintien en Ligue 1 après sa signature à Saint-Etienne, Maxime Bernauer a vécu une soirée un peu particulière ce jeudi avec le quart de finale aller de Ligue des nations entre la France et la Croatie à Split. Et pour cause, si le défenseur des Verts espère assurer la survie de son club dans l’élite, il appartient toujours au Dinamo Zagreb qui l’a prêté dans le Forez. Et le duel perdu par les Bleus face aux Vatreni (2-0) lui a donné l’occasion d’un échange aussi improbable qu’amusant avec l’un des tauliers de l’équipe croate.
Le défenseur de l’ASSE s’est fait reprendre de volée par Martin Baturina avoir publié une vidéo de la rencontre montrant son habituel compère de la charnière du Dinamo, Petar Susic, flanquée de la légende "mon joueur".
>> Revivez Croatie-France (2-0)
Quelques insultes sur le ton de la blague
Si l’échange n’a rien d’inhabituel entre deux coéquipiers, visiblement très proches, Martin Baturina a montré une pointe de jalousie après la séquence partagée par le Stéphanois.
Et celui qui a joué la première heure de jeu contre les Bleus et a fait mal à la défense tricolore l’a dit dans des termes assez colorés comme l’a révélé Maxime Bernauer via une capture d’écran de leur conversation.
"Et pas moi? Va te faire foutre", a ainsi lâché Martin Baturina feignant ainsi la colère à l’encontre de celui qui pourrait retrouver le Dinamo Zagreb l’été prochain si Saint-Etienne ne lève pas son option d’achat.

Bernauer a corrigé le tir avec un nouveau message pour Baturina
Histoire de rapidement corriger ce crime de lèse-majesté envers son partenaire du Dinamo, Maxime Bernauer a accompagné le tout d’un joli message pour le talentueux espoir des Vatreni.
"Bien sûr que toi aussi (tu es mon joueur) Monsieur Martin Baturina", a ainsi écrit le Français dans une story complétée par plusieurs émoticônes chambreurs. "Félicitations, une victoire méritée."