RMC Sport

Equipe de France: Deschamps donne des nouvelles de la blessure de Dembélé

Didier Deschamps a confirmé ce dimanche le besoin de faire passer des examens médicaux à Ousmane Dembélé après la blessure de l’ailier lors du match de l’Euro entre la France et la Hongrie.

Entré à la place d’Adrien Rabiot (57e) pour redynamiser l’attaque tricolore face à la Hongrie, Ousmane Dembélé a montré de belle choses pendant une trentaine de minutes. Mais alors que les Bleus poussaient pour marquer un deuxième but synonyme de victoire, l’ailier du Barça a été remplacé par Thomas Lemar à la 87e minute, visiblement victime d’un pépin physique. Au lendemain du nul concédé par son équipe (1-1), Didier Deschamps a transmis les dernières informations sur l’état de santé de son joueur.

>> Euro 2021: les infos en direct

"Il faudra vérifier. Il aura des examens en fin de soirée, a expliqué Didier Deschamps ce dimanche lors de son passage dans l’émission Téléfoot sur TF1. Il y a eu une réaction par rapport au tendon d’un genou, apparemment ce serait un coup."

Deschamps ne fait aucun pronostic

Si les premières impressions à l’issue du match des Bleus face aux Magyars ne donnaient pas lieu à une grosse inquiétude selon les informations de RMC Sport, Ousmane Dembélé va quand même faire l’objet d’examens médicaux. En attendant les résultats, Didier Deschamps n’a pas souhaité se projeter sur une éventuelle absence d’Ousmane Dembélé, mercredi soir (21h), contre le Portugal.

"On va vérifier cela avec le staff médical ce dimanche soir, a poursuivi l’entraîneur tricolore. Je ne vais pas vous inquiéter ou pas mais les examens détermineront un peu plus de précisions sur sa blessure."

>> Abonnez-vous à l’offre RMC Sport-beIN Sports pour voir tous les matchs de l’Euro

JGL