Equipe de France: Djorkaeff dénonce le discours "mal venu" de Le Graët sur "le champion du monde" Zidane

Et un de plus. Après Kylian Mbappé, Amélie Oudéa-Castéra, Franck Ribéry – et une grande partie du monde du sport –, une nouvelle figure sportive française s’en est pris ouvertement à Noël Le Graët.
Au lendemain des propos polémiques du président de la Fédération française de football (FFF) au sujet de Zinédine Zidane dans le Bartoli Time sur RMC, Youri Djorkaeff a réagi à son tour et fustigé "NLG" dans un tweet. "Mal venu, mal placé, on parle d’un champion du monde, on parle du Champion du monde", a défendu l'ancien coéquipier de Zizou, avec qui il a remporté la Coupe du monde 1998 et l’Euro 2000.
Le clan Le Graët plaide une "maladresse d’expression"
Sur RMC, le président de la Fédération française de football assurait dimanche qu’il "[n’aurait] même pas pris au téléphone" Zinédine Zidane, que certains souhaitaient voir à la tête de l’équipe de France. Celui qui a prolongé Didier Deschamps pour quatre ans a eu des mots très dures à l’égard de l’une des plus grandes légendes du foot français, assurant n’en avoir "rien à secouer" de savoir si Zidane pouvait entraîner au Brésil ou ailleurs.
>> Toutes les infos autour de la polémique Le Graët-Zidane
Face au tollé et à l’accumulation de réactions négatives à l’égard de Le Graët, les proches du président de la 3F ont plaidé une "maladresse d'expression".