France-Maroc: "Il ne nous fait pas peur", Amrabat très clair sur Mbappé avant la demi-finale

Les Anglais avaient un plan anti-Mbappé pour le quart de finale du Mondial 2022…cela n’a pas suffi. Les Marocains, adversaires des Bleus ce mercredi en demi-finale de la Coupe du monde, n’ont pas peur de l’attaquant français. Première équipe du continent africain qualifié à ce stade de la compétition, la sélection maghrébine va crânement jouer sa chance face aux tenants du titre tricolore et Sofyan Amrabat ne compte pas se laisser impressionner par l’actuel co-meilleur buteur du tournoi disputé au Qatar (cinq buts).
"C'est un grand joueur, mais il n'y a pas de peur de Mbappé. La France a aussi d'autres très bons footballeurs, a estimé la sentinelle marocaine auprès de Marca. Mais nous n'avons peur de personne. Du respect oui. Mbappé est l'un des meilleurs joueurs du monde, mais il ne nous fait pas peur."
"La France a une équipe fantastique"
Favori de cette demi-finale, le groupe de Didier Deschamps ne doit pas sous-estimer le Maroc. Après avoir battu la Belgique, l’Espagne et le Portugal depuis le début du Mondial, les Lions de l’Atlas peuvent encore signer un exploit retentissant face à la France.
Mais si Kylian Mbappé ne fait pas peur, la méfiance est de mise côté marocain puisque les Bleus ne manquent pas de talent. Outre l’attaquant du PSG, il faudra aussi surveille les Giroud, Dembélé, Griezmann et autres Tchouameni ou Rabiot.
"Ce sera un match difficile. La France est une équipe fantastique, a encore assuré Sofyan Amrabat. Elle a remporté la dernière Coupe du monde. Ce sera difficile mais nous avons déjà joué face à d'autres équipes qui étaient très bonnes. Au sein de l'équipe, nous avons très confiance en nos possibilités. Nous les respectons beaucoup et ce sera un bon match en demi-finale. Nous espérons obtenir un bon résultat."