OM: Kolasinac se blesse avant Angers

Un pépin de dernière minute qui met dans l'embarras Igor Tudor quant à la constitution du flanc gauche de sa défense. Selon nos informations, le défenseur bosnien Sead Kolasinac s’est blessé à l’entraînement ce jeudi soir. La nature de sa blessure n’est pas encore connue avec exactitude.
L'ancien joueur d'Arsenal avait pourtant de grandes chances de débuter le match à Angers vendredi (21h, 9e journée de Ligue 1). Cela pourrait donc modifier les plans d’Igor Tudor qui comptait sur Kolasinac, d’autant que Nuno Tavares est suspendu vendredi.
Un léger doute pour Bailly
Le groupe était jusqu'ici au complet pour cet Angers-OM, hormis la suspension du Portugais et avec une légère incertitude concernant la récupération d’Eric Bailly. Le défenseur central prêté par Manchester United semblait en forme ce jeudi soir à la Commanderie mais ce dernier revient d’une blessure à la cuisse.
Face à un Sco sorti de la zone rouge, Marseille tentera de poursuivre à Raymond-Kopa son excellent début de saison en Ligue 1, marqué par 20 points pris sur 24 possibles. Et souhaitera également préparer au mieux la réception, à huis clos, du Sporting Lisbonne en Ligue des champions, mardi (18h45, sur RMC Sport 1). Une rencontre qui s'apparente déjà comme celle de la dernière chance pour les espoirs phocéens de 8e de finale en C1 après deux revers à Tottenham (2-0) et face à l'Eintracht Francfort (0-1).