RMC Sport

OM: le bizutage hésitant de De la Fuente

Konrad de la Fuente, Gerson et Luan Peres se sont adonnés mardi soir au traditionnel bizutage des nouvelles recrues. Les trois néo-marseillais ont entonné deux chansons différentes, avec plus ou moins de réussite.

Ce mercredi soir, l'Olympique de Marseille va disputer son quatrième match de préparation face au Sporting Braga, au Portugal. Si Jorge Sampaoli est du genre à faire suer ses joueurs lors des semaines de pré-saison, les joueurs de l'OM n'ont pas moins le droit à quelques instants de détente. Mardi soir, trois nouvelles recrues ont participé au traditionnel bizutage d'arrivée au club.

Dans une vidéo publiée par Alvaro sur son compte Instagram, on aperçoit donc Luan Peres et Gerson, tous les deux arrivés en juillet à Marseille, respecter la tradition. Debout sur des chaises, les deux Brésiliens ont interprété leur version de "Ai, Se eu te Pego" de Michel Telo, tout en respectant la chorégraphie de cette chanson devenue un hit international en 2011.

Loin de surpasser le show Nagatomo

Konrad de la Fuente a rencontré de son côté davantage de difficultés avec son interprétation de "Hotline Bling" de Drake. Une performance qui lui a valu les moqueries d'Alvaro. "Quel rythme!", lance le défenseur espagnol dans la vidéo. Autres recrues estivales de l'OM, Cengiz Ünder, Pau Lopez, Matéo Guendouzi et William Saliba n'ont pas encore eu le droit à leur bizutage.

Convaincants, Luan Peres et Gerson n'auront tout de même pas surpassé la performance de Yuto Nagatomo. Lors de son bizutage en septembre dernier, le Japonais, qui a quitté l'OM après une seule saison passée au club, avait enflammé le groupe en offrant à ses coéquipiers un show spectaculaire.

DM