RMC Sport

PSG: la grosse fête du titre du groupe parisien chez Neymar

Titrés ce samedi après le nul face à Lens (1-1), certains joueurs du PSG ont prolongé la fête chez Neymar, qui a mis les petits plats dans les grands pour célébrer le 10e titre du club de la capitale.

Après l'officialisation du 10e titre de champion de France, les joueurs du Paris Saint-Germain ont poursuivi les festivités. Certains d'entre eux étaient notamment réunis chez Neymar, qui n'a pas fait les choses à moitié pour célébrer le seul titre de la saison de son équipe. Sur Instagram, le Brésilien a partagé un cliché où figurent Marquinhos, Kimpembe, Dina Ebimbe, Bitumazala, Gueye, Danilo et Letellier. Afin de rendre la fête plus belle, le numéro 10 parisien a même fait venir un groupe de musique pour mettre l'ambiance, avant de prendre lui-même le micro pour fredonner quelques paroles.

Neymar et les Parisiens fêtent le titre de champion de France.
Neymar et les Parisiens fêtent le titre de champion de France. © Capture d'écran Instagram
Neymar chante lors de la célébration du titre du PSG.
Neymar chante lors de la célébration du titre du PSG. © Capture d'écran Instagram

Un titre fêté dans les vestiaires

Quelques minutes après le coup de sifflet final samedi, les Parisiens avaient déjà bien profité de l'après-match, malgré la grogne des supporters. Dans le vestiaire, les joueurs ont sorti le champagne, pour ce qui représente un bol d’air frais dans cette saison marquée par une élimination précoce en Ligue des champions. Le Parc des Princes a certes sonné creux au coup de sifflet final, mais certains éléments du club ont profité de ce calme pour permettre à leurs proches de fouler la pelouse du champion de France. Les anciens madrilènes Keylor Navas et Sergio Ramos ont invité leurs enfants à faire un tour du stade et à jouer sur la pelouse du Parc.

Arrivé du FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi, auteur d'un but magnifique contre les Lensois, a fêté son premier championnat français avec les hispanophones de l’effectif. Notamment Leandro Paredes, Ander Herrera, Navas, Ramos, Di Maria, Neymar et Mauro Icardi.

AS