PSG: le Bayer Leverkusen apprécie Dina Ebimbe

Et si le départ attendu au milieu de terrain au Paris Saint-Germain était celui d’Eric Junior Dina Ebimbe? Le Français de 21 ans, qui a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain cette saison, aimerait découvrir un nouveau projet pour avoir plus de temps de jeu.
L’international Espoirs aime l’Allemagne. Il y a eu, depuis le début du mercato hivernal, plusieurs touches avec des clubs de Bundesliga. Ces derniers jours, c’est Leverkusen qui a fait part de son intérêt au PSG.
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
Vers un nouveau prêt pour Dina Ebimbe?
Cantonné à un rôle de doublure dans le PSG de Mauricio Pochettino, Eric Junior Dina Ebimbe pourrait chercher à se relancer outre-Rhin après avoir déjà été prêté à deux reprises en France du côté du Havre en L2(25 matchs joués en 2019-2020) puis à Dijon dans l’élite (31 matchs joués 2020-2021).
Un troisième prêt lui offrirait de poursuivre sa progression en emmagasinant un temps de jeu plus important qu’à Paris où la concurrence reste importante avec des joueurs expérimentés tels que Herrera, Gueye, Paredes ou Marco Verratti et Georginio Wijnaldum.
Du côté de Leverkusen, où évoluent les Français Moussa Diaby et Amine Adli, les dirigeants du club aimeraient un prêt avec option d’achat.
Une hypothèse possible pour Paris qui aimerait cependant prolonger le contrat de son milieu de terrain avant d’envisager un prêt. Formé à Paris, Eric Junior Dina Ebimbe est lié avec le PSG jusqu’en juin 2023. Mais pour l’instant, il n’y a aucun accord entre les deux parties.