RMC Sport

PSG: le geste sympa de Messi, interpellé par une fan dans une piscine

placeholder video
En pleine baignade pendant ses vacances à Ibiza, Lionel Messi a été interpellé par une fan qui lui a demandé un petit mot en direction de ses quatre enfants. Ce que l’attaquant du PSG a fait avec le sourire.

Lionel Messi (35 ans) répond aux sollicitations en toutes circonstances. Même quand il fait trempette dans une piscine en compagnie d’un de ses amis sur son lieu de vacances à Ibiza. En pleine discussions, l’attaquant du PSG a été interpellé par une femme qui lui a demandé un petit mot pour ses quatre enfants. "Léo, excuse-moi. Puis-je te demander une vidéo pour mes enfants qui t'aiment ? Ils sont quatre."

"Je vous souhaite le meilleur"

Détendu et tout sourire, le septuple Ballon d’or a répondu à la requête. "Allez", a-t-il lancé avant de prendre soin de bien répéter le prénom des quatre enfants soufflés par son interlocutrice. "Malena, Matías, Julián et Benjamin, je vous envoie un gros bisou, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite le meilleur. Un bisou." La femme a partagé les paroles précieuses de la superstar argentine sur son compte Instagram. "Merci pour tant de choses, Diez. Je t'aime", a-t-elle écrit.

L’heure de la reprise n’a pas encore sonné pour Messi. Elle est prévue le 4 juillet au PSG sauf pour les internationaux attendus quelques jours plus tard après avoir joué avec leurs sélections en juin. En attendant Messi passe quelques jours à Ibiza où il a retrouvé certains anciens coéquipiers dont il est très proche comme Luis Suarez et Cesc Fabregas.

Arrivé à Paris l’été dernier, Messi a encore un an de contrat plus une année optionnelle. Un départ cet été n’est pas du tout à l’ordre du jour pour l’Argentin, bien décidé à s’imposer dans la capitale française après une première année en demi-teinte. Il nourrit surtout un grand objectif: remporter la Coupe du monde avec l’Argentine l’hiver prochain. Fin mai, il s’était confié sur ses difficultés à s’imposer à Paris.

"Je suis arrivé tard, avait-il rappelé. Je me suis blessé au genou. Le Covid m’a beaucoup touché. Je suis resté un mois et demi sans pouvoir bien courir. Quand ça a commencé à aller mieux, il s’est passé Madrid. Ça nous a complètement tué."

NC