PSG: les "lofteurs" en repos ce week-end, Mbappé va passer du temps à Monaco

Une petite coupure pour les "lofteurs" du PSG. Ce vendredi matin, les joueurs jugés indésirables par le PSG avaient une nouvelle fois rendez-vous au centre d'entraînement de Poissy pour un entraînement prévu à 10h30. Selon nos informations, ce groupe, qui compte dans ses rangs Kylian Mbappé, va pouvoir profiter d'un week-end libre, sans séance programmée dans les Yvelines.
>> Toute l'actualité du PSG EN DIRECT
Certains joueurs ont prévu de quitter la capitale pendant ces deux jours. Le groupe fera son retour lundi matin sur les terrains. Parmi les joueurs qui ont rapidement quitté la capitale: Kylian Mbappé. L'attaquant va passer un peu de temps sur la Côte d’Azur et notamment à Monaco.
En dehors de Mbappé, non retenu dans le groupe qui dispute actuellement un stage au Japon en raison de son refus de prolonger, Georginio Wijnaldum, Abdou Diallo, Julian Draxler ou encore Edouard Michut font également partie de ce fameux "loft".
Encore deux matchs de préparation pour le PSG avant la reprise
Loin de Paris, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés ce vendredi contre le Cerezo Osaka (3-2) en amical. Si Hugo Ekitike a montré de belles choses, la défense francilienne - et notamment les recrues majeures du mercato - a fait preuve de fragilité .
Le PSG a encore deux matchs de préparation à disputer avant la reprise de la Ligue 1 face à Lorient (le 12 août à 21h): mardi 1er août contre l’Inter Milan à Tokyo (12h, heure française) puis jeudi 3 août (10h) contre Jeonbuk, pensionnaire de D1 sud-coréenne à Busan (Corée du Sud).