RMC Sport

PSG-OM: sur quelle chaîne regarder le classique de Ligue 1

Le PSG reçoit l'OM ce dimanche en clôture de la troisième journée de Ligue 1. Un classique à suivre dès 21 heures en direct.

Privé de Mauro Icardi ou encore Kylian Mbappé, le PSG accueille l’OM ce dimanche lors du choc de la troisième journée de Ligue 1. Battu à Lens (1-0) jeudi pour son retour sur la scène française, Paris espère lancer sa saison face à son rival.

En face, Dimitri Payet et les joueurs d’André Villas-Boas tenteront de briser leur triste série sans victoire contre l’équipe francilienne. Le duel entre le PSG et l’OM constituera également le premier gros rendez-vous de Téléfoot, nouveau diffuseur du championnat de France. 

Une rencontre à suivre en direct et en exclusivité à partir de 21 heures. Pour ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas d’un abonnement et ne veulent pas rater ce premier classique de la saison 2020-2021, Téléfoot est disponible via l’offre commune avec RMC Sport.

>> PSG-OM est accessible via l’offre RMC Sport-Téléfoot

Un classique dès le début de saison

Programmé dès la troisième journée de Ligue 1, ce match entre le PSG et l'OM intervient alors que les deux équipes n'ont disputé qu'un seul match officiel. Entre le parcours parisien en Ligue des champions et le report du match OM-ASSE, la préparation des deux clubs est tronquée. Une programmation qui a surpris Thomas Tuchel et qui pourrait nuire au spectacle.

"C'est un grand match en France. Je suis très surpris qu'un très grand match soit programmé à la troisième journée, a pesté l'entraîneur parisien en conférence de presse à la veille du choc. Je ne comprends pas. Il doit être programmé au moins en octobre. C'est aussi le deuxième match pour Marseille."

Le programme TV de la 3e journée de L1

Lille-Metz ce dimanche dès 13h sur Téléfoot

Angers-Reims ce dimanche dès 15h en multiplex sur Téléfoot

Dijon-Brest ce dimanche dès 15h en multiplex sur Téléfoot

Lorient-Lens ce dimanche dès 15h en multiplex sur Téléfoot

Nîmes-Rennes ce dimanche dès 15h en multiplex sur Téléfoot

Monaco-Nantes ce dimanche dès 17h sur Canal Plus

PSG-Marseille ce dimanche dès 21h sur Téléfoot

JGL