RMC Sport

Barça-PSG: Rabiot a repris l'entrainement

-

- - -

Ecarté du groupe parisien depuis plusieurs jours en raison d’une forte fièvre, Adrien Rabiot a repris l’entrainement en solo ce dimanche matin à trois jours de Barça-PSG.

On ne sait pas encore s’il pourra débuter au Camp Nou face au Barça mercredi (20h45) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Mais le signal est positif. Ecarté du groupe parisien depuis plusieurs jours en raison d’une forte fièvre, Adrien Rabiot a repris l’entrainement ce dimanche matin au Camp des Loges, rapporte le Parisien.

Le milieu de 21 ans s’est entraîné en solo en compagnie d’un membre du staff médical. Souriant dans le vestiaire, Rabiot a même esquissé quelques pas de danse sous l’œil de ses camarades Serge Aurier et Layvin Kurzawa qui ont salué son retour sur les réseaux sociaux : « Il est vivant le retour du frero ».

A lire aussi >> "Adrien Rabiot est loin de son maximum", selon Casanova

Thiago Motta et Di Maria avec un préparateur physique

Angel Di Maria et Thiago Motta, absents face à Nancy ce samedi (1-0), se sont entraînés à part avec un préparateur physique selon Le Parisien. Un nouvel entrainement à huis clos est prévu lundi, avant que les joueurs ne s’envolent pour Barcelone où ils découvriront le Nou Camp mardi pour une ultime séance programmée à 18h30.

A lire aussi >> pour Cavani, le plan est simple

A lire aussi >> la presse calatane s'enflamme pour la "remontada"

la rédaction