Bayern-Barça: Hernandez reconnaît qu'il y avait un "petit penalty" sur Ousmane Dembélé

Devant ses supporters, Lucas Hernandez a changé le cours du match mardi en Ligue des champions, face au FC Barcelone. Après une première période plutôt dominée par l'équipe catalane, les Bavarois ont pris l'avantage au début de la seconde grâce à Lucas Hernandez, sur un corner (50e). Après la rencontre, le défenseur français a reconnu que les Catalans auraient pu bénéficier d'un penalty avant la pause.
Hernandez touché aux adducteurs
A la 43e minute, Ousmane Dembélé est tombé dans la surface de réparation après un duel avec Alphonso Davies. Si l'arbitrage vidéo est intervenu, il n'a pas changé la décision initiale. "Oui, il y avait un petit penalty", a reconnu Hernandez au micro de la Cadena SER.
Pour le reste, la formation de Julian Nagelsmann a montré toute son efficacité pour s'imposer, avec une action conclue par Leroy Sané (54e) pour prendre le large. "Vous pouvez parler tant que vous voulez, mais le résultat est ce qu'il est", a ajouté Lucas Hernandez, fier du score qui place le Bayern Munich en tête de sa poule avec six points. La performance de Lucas Hernandez, associé à Dayot Upamecano en défense centrale, a en tout cas été saluée.
Néanmoins, la mauvaise nouvelle pour l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid est venue dans le temps additionnel puisqu'il a "eu l'impression de s'être déchiré" aux adducteurs, comme l'a indiqué Nagelsmann en conférence de presse. Soit peut-être un problème de plus pour Didier Deschamps, à la veille de l'annonce de sa liste pour le prochain rassemblement des Bleus, avec la blessure plus tôt dans la partie de Benjamin Pavard.