RMC Sport

Manchester City-PSG: le doublé de Mahrez sur un contre éclair

Au terme d'un contre rondement mené par Kevin De Bruyne et Phil Foden, Riyad Mahrez a marqué le but du 2-0 pour Manchester City face au PSG, ce mardi soir lors de la demi-finale retour de Ligue des champions.

Le rêve parisien s'est évanoui avec ce deuxième but mancunien. Grâce à un deuxième but de Riyad Mahrez, qui avait déjà ouvert le score à la 11e minute, Manchester City a fait le break (2-0) à la 63e minute face au Paris Saint-Germain, ce mardi soir dans le cadre de la demi-finale retour de Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1). Ce doublé de l'international algérien a ainsi porté le score de l'ensemble de la double confrontation à 4-1 en faveur du club anglais.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Le bloc parisien fendu en cinq passes

Tout est allé très vite, après une perte de balle d'Alessandro Florenzi dans le camp adverse. Oleksandr Zinchenko a immediatement joué dans l'axe vers Kevin De Bruyne, qui a réorienté le jeu vers Phil Foden sur l'aile gauche.

Le milieu offensif anglais a ensuite joué un une-deux avec le meneur de jeu belge. Il n'avait ensuite plus qu'à centrer vers Riyad Mahrez, complètement démarqué au second poteau dans la surface. Keylor Navas, abandonné par sa défense, n'a rien pu faire pour sauver les Parisiens.

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport