RMC Sport

Milan-Bruges: le surprenant corner direct de Pulisic, qui a trompé tous les Belges

placeholder video
L'international américain Christian Pulisic a ouvert le score pour l'AC Milan face au Club Bruges d'un magnifique corner direct lors de la 3e journée de la Ligue des champions ce mardi.

Alerte pépite pour le retour de la Ligue des champions. Opposé au Club Bruges ce mardi à San Siro, l'AC Milan a ouvert le score peu après la demi-heure lors de la 3e journée de Ligue des champions. Sur un corner obtenu par Théo Hernandez, titulaire et capitaine sur le côté gauche de la défense des Rossoneri, Christian Pulisic a pris ses responsabilités.

L'international américain a botté le coup de pied de coin de la gauche vers la droite. Avec la trajectoire rentrante, personne n'a touché le ballon, pas même Gabbia, et Mignolet n'a pu que constater les dégâts (1-0, 34e).

>> Suivez le multiplex de la Ligue des champions en direct

Un début de saison fou

Homme providentiel de Paulo Fonseca ce mardi, le joueur de 26 ans réalise une première partie de saison exceptionnelle. Déjà buteur face à Liverpool lors du premier match de C1, l'ancien joueur du Borussia Dortmund brille également en Serie A, avec cinq buts et trois passes décisives en huit rencontres.

AS