PSG: Sergio Ramos s'est excusé auprès du photographe qu'il a bousculé après la défaite contre le Bayern

Sergio Ramos a visiblement pris la mesure de son geste. Selon nos informations, le défenseur espagnol s'est excusé personnellement auprès du photographe allemand qu'il a bousculé mardi soir dans la foulée du match contre le Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des champions (0-1). Un échange a eu lieu ce mercredi entre les deux hommes, à l'initiative du défenseur, après ce geste au pied du virage Auteuil.
>> PSG-Bayern (0-1): toutes les infos et réactions
Une vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux
Mardi soir, alors qu’il saluait les supporters présents en tribunes avec le reste du groupe du PSG, Sergio Ramos a été involontairement bousculé par un premier photographe qui lui tournait le dos. Après une première remarque pour lui signifier son mécontentement, Sergio Ramos semble prêt à passer à autre chose. Mais un deuxième photographe obnubilé par la prise de clichés de Neymar et Lionel Messi, a encore bousculé le joueur de 36 ans sans le faire exprès.
Cette fois, Sergio Ramos l’a fermement repoussé des deux mains. Une image captée en direct par les téléphones des fans présents au Parc des Princes et abondamment relayée sur les réseaux sociaux.