Real-PSG: le pari remporté par Vinicius Jr avec Neymar

La défaite au Santiago-Bernabéu lui coûte non seulement les quarts de finale de la Ligue des champions, mais aussi quelques dépenses. D'après TNT Sports, Neymar a perdu un pari avec Vinicius Jr en s'inclinant mercredi soir avec le Paris Saint-Germain contre le Real Madrid (3-1).
>> Real-PSG: les infos en direct
Selon la correspondante en Espagne du média brésilien, les deux attaquants brésiliens s'étaient mis d'accord pour qu'une soirée en vacances au pays soit payée par l'éliminé au vainqueur. Neymar va donc devoir sortir le chéquier pour le jeune ailier madrilène, qui est aussi son coéquipier en sélection.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
"Inoubliable"
Aucun des deux joueurs ne s'est fait l'écho de ce pari. Vinicius Junior s'est contenté, sur les réseaux sociaux, de saluer cette soirée "inoubliable" et de féliciter Karim Benzema pour son triplé.
Neymar, lui, a pris la parole pour démentir toute altercation avec Gianluigi Donnarumma. "Je déteste venir ici et parler de l'actualité", a-t-il écrit sur Instagram au lendemain de la rencontre. "Il n'y a pas eu de bagarre dans le vestiaire! Les journalistes incompétents qui veulent faire leur propre promotion, essayez la prochaine fois". Le n°10 avait en outre dévoilé une capture d'écran d'une conversation WhatsApp avec le gardien italien, coupable d'avoir relancé le Real Madrid en commettant une bourde sur le premier but de Karim Benzema.