RMC Sport
INFO RMC SPORT

Shakhtar-Leipzig: la célébration "ballon" de Nkunku pour son fils

Après avoir ouvert le score contre le Shakhtar Donetsk ce mercredi soir en Ligue des champions, Christopher Nkunku a célébré son but en gonflant un ballon de baudruche. Un geste qui s’explique par une promesse faite à son fils.

La célébration a été reprise en masse sur les réseaux sociaux. Ce mercredi soir, Christopher Nkunku a célébré son but contre le Shakhtar en gonflant un ballon de baudruche devant la caméra. Selon nos informations, ce geste a une explication simple.

>> La soirée de Ligue des champions EN DIRECT

Une promesse faite à son fils

Le fils de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, âgé de deux ans, joue en effet très souvent avec des ballons gonflables à la maison. Pour lui faire plaisir, Nkunku a donc promis de faire cette célébration à son prochain but.

En trouvant le chemin des filets ce mercredi soir, l'international français a inscrit son troisième but de la saison en Ligue des champions. Il confirme ainsi son excellente forme du moment, puisqu'il en est à huit buts sur les neuf dernières rencontres qu'il a disputées toutes compétitions confondues. S'il continue sur ce rythme, ça va en faire des ballons de baudruche à gonfler...

F.Ga avec Fabrice Hawkins