Stuttgart-PSG: Barcola et Dembélé buteurs, entame parfaite pour les Parisiens

Le PSG n’a même pas eu le temps de douter en début de match. En déplacement sur la pelouse de Stuttgart pour y jouer son avenir européen, le club de la capitale a parfaitement négocié son entrée en matière, ce mercredi en Ligue des champions.
Dès la 6e minute de jeu, Bradley Barcola permet au PSG d’ouvrir le score. Sur un corner frappé par Ousmane Dembélé, Désiré Doué dévie très astucieusement au premier poteau. Le ballon parvient jusqu’au second poteau, où Barcola est le plus prompt pour reprendre de la tête à bout portant (1-0).
Le PSG a besoin d'au moins un nul
À la 17e minute, Barcola se mue en passeur pour le but du break. Lancé en profondeur côté gauche, l’ancien Lyonnais trouve Dembélé près du point de penalty. Le Parisien n’a plus qu’à ajuster le portier de Stuttgart (2-0).
Avant cette dernière journée de "phase de ligue", le PSG n’était pas encore assuré de terminer dans le top 24, synonyme de qualification en barrages. Un nul suffisait toutefois aux hommes de Luis Enrique pour valider leur billet en phase finale. Après moins de 20 minutes, les Parisiens avaient en tout cas mis toutes les chances de leur côté.