Villarreal-Juventus: les buts du match nul, dont le tout premier de Vlahovic en Ligue des champions

Tout reste à faire entre Villarreal et la Juventus. Ce mardi soir, en huitème de finale aller de la Ligue des champions, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager au stade de la Ceramica (1-1). A la recherche d’une qualification en quart de finale après deux éditions sans y être parvenue, la Vieille Dame n’a pas réussi à renverser le vainqueur de dernière Ligue Europa.
>> Revivez le match entre Villarreal et la Juventus
Vlahovic buteur... sur son premier ballon en Ligue des champions
Cette confrontation avait pourtant commencé par un nouveau coup d’éclat de Dusan Vlahovic. Après avoir déjà marqué lors de son premier match avec la Juventus en Serie A au début du mois de février, moins d’une semaine après son transfert de la Fiorentina, le buteur a récidivé ce mardi soir en trouvant le chemin des filets pour ses premiers pas dans la compétition.
Mieux: le redoutable attaquant serbe de 22 ans a même trouvé la faille sur son tout premier ballon après seulement 32 secondes de jeu, ce qui fait de lui le buteur le plus précoce de la saison en Ligue des champions. Mise sur orbite par Vlahovic, la Juventus a ensuite géré, laissant aux Espagnols le soin de faire le jeu devant leur public.
Rabiot proche du carton rouge
Tout en contrôle pendant plus d’une heure de jeu, la Vieille Dame a pourtant perdu le fil de son match et s’est faite cueillir sur un sacré oubli défensif. Servi dans le dos d’une défense qui l’a complètement oublié, Dani Parejo a ramené le Sous-marin jaune au score (1-1, 65e) alors que les Espagnols semblaient à court d’inspiration.
La fin de match aurait même pu complètement échapper aux Bianconeri sur un très vilain geste d’Adrien Rabiot au moment d’entrer dans le dernier quart d’heure, quand l’international français s’est rendu coupable d’une grosse semelle au niveau du genou de Samuel Chukwueze. Après vérification à la vidéo, le mileu de la Juve s’en est très bien sorti en écopant seulement d’un carton jaune.
Eliminée dès les 8es de finale de la C1 l’an passé par le FC Porto (victoire 3-2 à l’aller à domicile, défaite 2-1 au retour à l’extérieur), la Juventus va donc devoir aller chercher sa qualification à la maison, le 16 mars prochain.