Coupe du monde des clubs: la galère des joueurs du Real Madrid avant d'affronter le PSG

Une petite galère pour les Madrilènes avant d'affronter le PSG. Sur le départ de leur camp de base de Palm Beach ce mardi, les joueurs du Real sont restés bloqués en Floride, à quelques heures d'affronter le PSG en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Selon la presse espagnole, la météo capricieuse a empêché l'avion du Real de décoller à l'heure prévue pour New York, ce qui a laissé en suspens les activités d'avant-match, notamment la conférence de presse au MetLife Stadium à East Rutherford.
Contrairement au PSG, qui s'est entraîné ce mardi matin à l'université Rutgers, dans le nord du New Jersey, le Real a choisi de rester à Palm Beach pour y préparer la demi-finale, alors que les coéquipiers de Kylian Mbappé avaient disputé leur quart de finale face à Dortmund dans ce même MetLife Stadium.
L'avion a décollé avec une heure de retard
Selon les dernières informations, l'avion du Real Madrid a bien décollé avec une heure de retard, pour un voyage de 2h30 vers l'aéroport de LaGuardia, situé dans l'arrondissement du Queens à New York.
Une mésaventure que le club madrilène ne reproduira pas en cas de qualification en finale. L'équipe de Xabi Alonso restera dans le New Jersey pour préparer une éventuelle finale, disputée dimanche à 15h, heure locale (21h, heure de Paris). Il y a quelques jours, le Centre national des ouragans (NHC) a émis des prévisions inquiétantes pour la Floride pour toute la semaine.