C'est non pour l'alcool "Cold Palmer": la star de Chelsea s'incline face à un vignoble de Bordeaux

La semaine avait si bien commencé pour Cole Palmer… Dans la foulée d’une belle saison 2024-2025, l’Anglais de Chelsea a terminé à une belle huitième place au classement du Ballon d’or. Mais tout ne s’est pas aussi bien passé pour la star des Blues. Selon les éléments relayés par plusieurs médias britanniques dont The Sun et le Daily Mail, l’attaquant de 23 ans a perdu une bataille légale.
Soucieux de déposer la marque "Cold Palmer" afin de développer plusieurs produits variés, Cole Palmer s’est heurté à un vignoble de la région de Bordeaux, Château Palmer.
Et pour cause, l’Anglais envisageait de vendre de l’alcool à son nom et en référence à sa célébration iconique. Face au refus de la maison girondine de le laisser faire, le joueur des Three Lions (12 sélections) aurait finalement demandé à ses conseillers juridiques de modifier les éléments de la future gamme "Cold Palmer".
Du vin vendu jusqu'à 850 euros par bouteille
Une manière pour le partenaire de Malo Gusto et Wesley Fofana de s’éviter une longue bataille judiciaire auprès de l’Intellectual Property Office qui gère la création de marques en Grande-Bretagne.
Et si les médias d’outre-Manche ne précisent pas quel type d’alcool Cole Palmer avait prévu de commercialiser, ils ne manquent pas de préciser que Château Palmer vend certaines de ses bouteilles de vin à plus de 850 euros.
Auteur de 18 réalisations et 14 offrandes en 54 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2024-2025, Cole Palmer semble aussi commencé le nouvel exercice sur des bases solides.
En quatre apparitions en Premier League et en Ligue des champions, l’Anglais de Chelsea a déjà marqué deux buts. Samedi, l’attaquant londonien tentera de poursuivre sur sa lancée pour la réception de Brighton lors de la sixième journée de championnat. De quoi rapidement rebondir après son échec dans la production d’alcool.